Étape 3: Règles du jeu
Cela signifie :
Quand je tape blaze dans la Console, allumer la LED principale à sa couleur de la flamme. Ensuite, attendre 1000 millisecondes (1 seconde). À ce moment-là, éteindre le voyant.
Si vous allez seulement utiliser la LED principale, c’est tout ce dont vous avez besoin ! Mais je pense que c’est un peu plus amusant si vous ajoutez une ou deux personnes. Alors, sortez vos extra et leur branchement.
Ajout de LED
La longue jambe (positive) pour une LED va dans la broche numérique 2.
La jambe positive de l’autre del va dans la broche numérique 4.
Les jambes courtes se connecter à la terre, ce qui signifie que vous pouvez simplement brancher dans la prise « GND » et ensuite tourner l’autre jambe courte autour d’elle, comme indiqué ci-dessus.
Maintenant, nous devons dire le Scout à jouer avec eux, ainsi que le témoin principal. Entrer cette fonction dans la console pour l’enregistrer par-dessus votre version précédente, ou de choisir un nouveau nom et de garder les deux :
Cet exemple utilise la commande write , qui modifie la valeur de l’axe : pin.write ("d2", haut) signifie, "Write valeur élevée (On) à la broche numérique 2 (l’un de nos voyants)".
Il y a une dernière pièce du puzzle, qui est nécessaire uniquement si vous avez ces LEDs supplémentaires branchés. Le Scout a besoin de savoir à l’avance que ça va être à l’aide de ces broches, mais il est distrait : il se souviendra de vos fonctions jusqu'à ce que vous les effacer, mais vous devez initialiser les épingles à chaque fois qu’il se réveille. Alors, entrez cette fonction :
Une fois que vous l’avez défini, toute fonction appelée démarrage s’exécutera à chaque fois que le Scout est sous tension. Celui-ci dit : chaque fois que vous vous réveillez, mettre la broche 2 en tant que sortie - étant donné que la broche sera l’envoi d’informations dans le monde, au lieu de recevoir, comme un capteur serait. Ensuite, assurez-vous qu’il est. Ensuite, faites de même pour la broche 4.
C’est tout ! Temps de jouer.