Installation de film pour clip.
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Tout d’abord j’ai remixé Arvo Part « tabula rasa » et « frates » ensemble pour s’adapter en 3 minutes.
Une semaine avant ce film, j’ai commencé mon grabdfather est mort et j’ai hérité de sa collection des lentilles et des prismes, il construisait microscope comme un hobby. Dans la même semaine précédente j’ai ai laissé tomber par ma copine. J’ai voulu mettre toute cette emotiond et la colère dans ce film.
La lentille au centre de th, le œil, me/vous l’observateur serait le personnage principal encore encore.
L’histoire vient en deux parties : vous arealone dans le centre, tout à coup la folie de ce monde, foule, gens criant impulsions émotionnelles. Deuxième partie est un ballet, le monde tourne, vous restez toujours dans le centre je regarde tout cela. Un personnage, un petit verre danse solo et s’approche de vous,... le désir... désir... danse... et s’en aller lentement sans réalisation. La foule s’éloigne, vous vous-même, vivre à nouveau.
Ce film est un cycle et est censé être projeté par le haut sur le plancher, le public devrait se tenir debout, regardant vers le bas avec cette sensation d’amour de vertige fournit.
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La machine est un home-made " banc titre ". Mon angle de la caméra était étroite, l’image avait l’air plat, donc j’ai ajouté un miroir vers le bas à mes pieds : l’angle obtenu en double, il y avait des profondeurs soudainement fous mais l’objectif de la caméra serait toujours dans l’image : le œil. L’oeil = vous, le personnage central. 3 couches de verre x 2 = 6 niveaux visibles (la qualité d’youtube ne peut pas le montrer à vous, mais...) pour animer des objets (lentilles, prismes) et liquides (lait, noir d’encre, huile). Donc j’ai d’animation image par image (j’ai pris 25 photos pour faire une seconde de l’animation) a pris des photos avec l’appareil photo numérique en haut de l’installation, stroed directement dans un ordinateur, doté d’un écran de prévisualisation. À ma droite est un long rouleau imprimé, avec la représentation graphique de la musique et les indications des mouvements d’objet j’avais créé avant d’entrer dans la boîte noire.
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Il s’agit de la description d’optique de l’installation : un appareil photo en haut, un miroir au fond. 3 couches de verre suspendu sur une structure réglable tubulaire d’échafaudage aluminium. 4 taches diagonales. L’ensemble de l’installation doit s’insérer dans un cadre complètement noir fixé sur l’objectif de caméra lui-même au sommet.
J’ai animé les liquides avec un rasoir ou une carte de débit, la lentille à la main. Pendant une semaine j’étais enfermé à l’intérieur de la boîte noire portant seulement mon pantalon car avec les taches font l’atmosphère à l’intérieur du super ne chaud, aucun air.
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Le s de la structure très simple mais peut coûter cher... alternative meilleur marché et plus simple peut être inventé. Si vous avez déjà une échelle ou encore mieux, un échafaudage mobile, c’est facile ! Mais attention : ne mettez pas trop longs morceaux de verre sans strusture dessous, et je vous recommande de mettre quelque chose entre l’échelle et le verre comme une éponge, un textile, pour adoucir le contact en cas de choc.
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Dessins préparatoires : J’ai fait beaucoup de dessins pour analyser la musique mouvements affectifs et dynamique. Enfin, il a beaucoup à voir avec la « psychologie de la musique » qui est censé pour être une science sérieuse (science de l’entour est ce que je veux apprendre).
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La chronologie entière, avec le cadre-time-code en haut. J’ai imprimé tout cela sur un rouleau de papier de 7 mètres et annoté il. Tout en animant j’Ecoute et écoutez de nouveau quelques parties de celui-ci à mettre l’émotion juste dans le geste. Chaque son correspond à une direction, une longueur, une couleur, une densité, une certaine rapidité, une émotion.
machine poétique...