Vous pouvez utiliser peu changeante comme un autre moyen de créer une « musique ». Ce principe permet de tirer autant de puissance de traitement que possible hors de l’Arduino tout en créant de nouveaux et des effets intéressants. Le défi réside dans la composition par le biais de bitshifting. Il s’agit d’un exemple de comment telle composition pourrait ressembler :
OCR0A = ((-t&4095) * (255 & t * (t & t >> 13)) >> 12) + (127 & t * (234 & t >> 8 t >> 3) >> (3 & t >> 14)) ; par tejeez
J’ai fait cette boîte à étudier les conséquences de l’évolution des différents paramètres dans les pièces. Cela me permet de voir comment ils effet les qualités sonores global et me permet de nouvelles compositions de prototype. Les différents paramètres sont modifiés par les 4 potentiomètres. Un potentiomètre de choisir l’algoritm actuel et les autres potentiomètres pour modifier les paramètres de celui-ci. Bien que les sons peuvent être considérés en bruts, c’est tout à fait engageant à expérimenter et à jouer avec.
Crédits :
Ce projet est basé sur Les banques de Duane code. Il fait un bon travail sur ses sources de comptabilisation, je veux intégrer ici pour référence : les mélodies originales ont été produits par Viznut et par d’autres en réponse à son blog original poster ici - port original Arduino a été terminé par utilisateur Arduino Forum Stimmer. Duane banques utilisé le synthé schématique trouvé dans cette instructable plus d’une version personnalisée des fonctions calendrier figurant dans le code. J’ai adopté son code et modifié les algorithmes différents pour vous permettre de jouer avec leurs paramètres et de se faire une idée de comment elle affecte les sons.