Étape 5: arme
Toutes les pièces sont montées, l’électronique est raccordées, le robot a été testé et tous les moteurs fonctionnent comme prévu... le temps de mettre l’arme ! Cette étape dépend de la conception de votre robot. Pour monter une arme, la moins chère consiste à fixer directement au moteur, utilisant le même mécanisme qui joint quel que soit le moteur était initialement destinée à tourner. Cela raccourcira la durée de vie du moteur, mais fonctionne pour l’instant. Avec Spider, j’ai joint l’arme aérienne le de la même manière que la lame était attachée (s’assurer que le moteur est déconnecté de la batterie lors de la fixation de l’arme!). En outre, vous voudrez être sûr que l’arme tourne dans le même sens que l’original vu lame était censé tourner. Cela permettra d’éviter le boulon qui tient l’arme en place ne se desserre (n’oubliez pas de vérifier que le boulon est serré avant et après chaque séance de carnage de robot). Une fois solidement monté, vérifiez que l’interrupteur de servo est en position « off », allumez l’émetteur (toujours pouvoir avant d’alimenter le récepteur) et connecter la batterie pour le moteurs/ESC. Maintenant vous êtes prêt à la roche. Conduire le robot autour d’un petit peu obtenir une sensation pour les contrôles. Une fois que vous obtenez la sensation de celui-ci, activer le servomoteur. L’arme doit tourner à la vitesse maximale. Maintenant claquer quelques boîtes/boîtes/jouets autour !