Étape 2: L’algorithme
L’algorithme va comme ceci :
vous avez trois listes, chacune contenant un jeu de mots :
- liste : noms (offensifs)
- liste : verbes
- liste : noms aléatoires
et vous les associez tel que représenté sur la figure ci-dessus - un mot au hasard chaque fois. Résultats devraient avoir la forme de list1 list2 list1 list3 - bâtard épris de gaufre de cul par exemple (à noter qu’il s’agit d’un de la plupart insultes SFW de cet algorithme).
Notez que les insultes de ce programme sont pour la plupart NSFW. Si vous voulez faire enfant sympathique, vous devez remplacer des mots dans toutes les listes avec des solutions de rechange plus appropriées. N’oubliez pas que si vous modifiez la longueur de l’une des listes de traore, vous devez modifier les variables de longueur aussi bien (voir paragraphe suivant).
Pour ce faire, nous avons besoin stocker tous les mots dans des listes séparées et stockent également combien il y a dans chaque liste de mots. Comme vous le voyez dans le code que j’ai fait cela en stockant des chaînes dans list1, list2 et list3 et leur longueur en l1, l2 et l3 respectivement. De cette façon, il était simple d’appeler mot aléatoire dans chaque liste en appelant list1[random(l1)] et de même pour les autres listes
Compte tenu du fait que mon écran n’avait que 16 caractères/ligne, j’ai dû imprimer pas plus de 2 mots par ligne. Heureusement, mon écran a deux lignes mais si il n’a pas j’ai serait avez eu de faire défiler le texte.
Si vous deviez faire auto insultes pivoter (accordée des intervalles de temps), vous serait présenté avec la même insulte rotation chaque fois étant donné que la fonction « random » prend programme fois comme semences et qui ne changerait pas d’une exécution à l’exécution. En faisant insulte à changer le bouton clic, un facteur aléatoire est introduit et insultes sont différents à chaque fois.
Cela résume l’algorithme. Tout ce que vous reste à faire est de télécharger le code et l’exécuter.
Amusez-vous et restez à l’écoute de mon prochain ' ible !