Étape 6: Les finis pièce (et leçons)
Cette pièce est une exploration majeure pour nous. Il a contesté nous concevoir autour non seulement les limites et les tolérances de nos imprimantes 3D, mais d’intégrer ces systèmes avec un jeu complètement différent des PROCEDES de fabrication faible tolérance. Nous avons été très satisfaits du résultat et bien qu’il y avait quelques problèmes avec tolérance et assembler les pièces de la pièce est sorti bien.
La lumière interactive ajoute et toute autre dimension à la pièce, elle devient plus active tout en même temps disparaît comme si c’était un appareil d’éclairage. À l’avenir itérations, nous utiliserions plus puissant/dense conduit bandes à même l’éclairage plus. On aurait également monter les blocs d’alimentation et colonne vertébrale plus près de la surface elle-même pour l’abaisser est profilé vertical.
Le motif en forme d’effectue bien avec rétro-éclairage forte telles que le site a été conçu pour, elle rend un peu plat dans d’autres sites. C’est un morceau simple calme avec géométrie subtil qui peut être perdu dans un environnement occupé.
La subtilement de la texture ne fait pas aussi bien d’un travail de cacher les joints et garnitures, comme nous l’avions espéré, une texture plus angle plus forte serait tromper l’oeil en voyant moins des articulations.
Liminal masse possède une légèreté tout en dans un même temps une masse aérienne, elle remet en question le spectateur à voir plus qu’un plafond, mais comme un élément sculptural. Il guide la perspective des téléspectateurs sur le long et définit un flux d’espace autour de lui. Il invite les téléspectateurs à se demander ce qui est possible et comment notre environnement bâti peut être repensé et reconstruit.