Tout le monde peut connaître l’histoire — — le lièvre et la tortue à un très jeune âge. Tout le monde peut rappeler ci-dessous l’intrigue :
... Lièvre dévala la route pendant un certain temps et puis et en pause pour se reposer. Il revenait sur Slow and Steady et cria: « Comment voulez-vous que de remporter cette course quand vous marchez le long d’à votre rythme lent, lent? »
Lièvre lui-même allongé aux côtés de la route et s’endormit, pensant, « Il y a suffisamment de temps pour se détendre. » Lente et régulière marchait et marchait. Il a jamais, jamais cessé jusqu'à ce qu’il est venu à la ligne d’arrivée. Les animaux qui regardaient applaudirent si fort pour tortue, ils s’est levé le lièvre. Lièvre étiré et bâilla et a commencé à courir à nouveau, mais il était trop tard. Tortue a été au-dessus de la ligne...
Dans cette instructables, je vais vous montrer comment concevoir une marque de jouet mécanique le lièvre jamais rattraper la tortue. C’est juste assez basique appareil mécanique qui transforment un mouvement rotatif en plus d’un mouvement linéaire. Tournez que la manivelle fera le lièvre saute de haut en bas et la tortue se déplacent. J’ai modélisé les tous dans la 123D Design Desktop, imprimé avec Makerbot Replicator 2 et Dremel. Ensuite, les assemblés entre eux.
Avant de commencer à la modélisation, vous devez préparer quelques notions de mécanique à deux questions : pourquoi ils peuvent sauter ? Pourquoi la tortue est plus lente que le lièvre ?