Étape 5: Comment faire une forme 3 - D dans Illustrator.
Maintenant, je savais à quoi ressemble un laserplan pour un cube, j’ai décidé de faire un laserplan pour un pologon dans Illustrator. J’ai téléchargé une vidéo de YouTube avec le titre « Hoe maak je een Logo - Polygone » et a appelé le polygone dans Illustrator. Cette partie du projet a échoué, parce que j’ai fini par faire un puzzle 2 - D sous la forme d’un polygone et pas une re-présentation 3D.
Le plus important, que j’ai appris dans Illustrator était comment faire les coupes (doigts) dans le dessin. Un polygone est constitué de tous les triangles. J’ai fait les coupes avec des triangles plus petits, que j’ai signé à travers les grands triangles. Dans pathfinder j’Unis un triangle plus grand avec une partie d’un plus petit triangle. Puis j’ai pris un morceau du triangle adjacent, afin que tout serait s’imbriquent. Je l’ai fait en soustrayant les principaux objets de l’objet plus loin en arrière dans le Pathfinder ou ramasser les objets en arrière de l’objet de premier plan. Cette commande vous permet d’enlever les zones d’une illustration en ajustant l’ordre d’empilement. Vous pouvez également effectuer cette opération en sélectionnant une ligne et découper la partie dont vous voulez faire partie d’une plus grande partie. Elle a aussi montré que les coupes peuvent être mieux un carré plus un triangle sinon qu'elle ne conviendra pas ensemble.
J’ai aussi découvert que la pyramide était encore difficile de tracer dans Illustrator. Afin de faire une re-présentation 3-d, la figure devait être dessiné en coupe d’onglet ou devenir plus gros et plus convexe. Parce que c’était si complexe, je décide d’appeler le cube à nouveau, cette fois-ci dans Illustrator.