Étape 2: Plan It Out
Dans cette première étape, vous voudrez planifier votre fin de jeu. Vous cherchez à faire une hélice fonctionne pleinement avec beaucoup de pièces mobiles ? Un widget simple avec un seul but ? Ou une hélice avec qui imite quelque chose dans un jeu ou un film ?
Toutes ces options exigent une planification. Il faudra beaucoup d’images de ce que vous essayez de créer ici, recueillir autant que vous le pouvez ! Dans mon cas, je suis allé dans AutoCAD et prévu ce que certaines parties de l’AR devrait fonctionner et quelles pièces serait utile de se déplacer. Alors que je n’ai pas les images d’origine, j’ai esquisser un AR rugueux sur papier et prévues pour quelques nuits exactement comment je voulais des choses à travailler. Cette étape peut sembler inutile, mais il fait la modélisation processus beaucoup plus facile à long terme.
Il peut également être bénéfique pour vous de collaborer avec les autres. Pour le SMG de 5 Halo, j’ai bavardé avec les personnes qui utilisent la référence images sur ce qui pourrait chaque bouton sur la SMG ferait si elle était vraie. Après vous êtes fait de planification, vous êtes prêt à commencer.