Tout a commencé avec une idée que j’ai eue il y a de nombreuses années.
J’avais juste pris un verre pas cher-o d ' échecs fixé à mon arcade locale pour le bas prix bas de seulement 15 000 billets. La nouveauté de jouer avec des morceaux de verre rapidement se dissipa, et je me demandais comment je pourrais faire mieux. La pensée d’éclairer l’ensemble semblait très attrayante, mais il y avait tellement de façons différentes que l'on puisse faire.
Je pourrais mettre alternant lumières colorées sous la planche suivant le motif en damier. La lumière serait briller vers le haut par l’entremise du verre et rendre les pièces brillent. Le problème avec cette conception est que les pièces changeraient de couleur avec chaque mouvement, et (étant donné que la différence entre les deux parties n’est pas noire / blanc mais givré / clear) cela ferait jeu quelque peu déroutant.
Je pourrais mettre une petite batterie et lumière à l’intérieur de chaque pièce, donc les deux parties auraient chacun être de différentes couleurs. Ce serait probablement la façon la plus simple pour obtenir des morceaux incandescents ; Cependant, cette conception n’est pas sans ses problèmes. Les piles devront être remplacées. Leur durée de vie peut être prolongée si petit sensitif marche/arrêt interrupteur, activé par la pièce d’échecs étant en position verticale, ont été ajouté. Cela compliquerait la conception bien et être encore qu’une solution temporaire, comme les piles devront être remplacés éventuellement. Cette conception (avec le commutateur) a-t-il encore un avantage. Il donne les échecs pièces deux États, sur et en dehors. J’ai aimé l’idée des pièces d’échecs étant allumé pendant qu’ils étaient en jeu (debout et au Conseil d’administration) et sombre, alors qu’ils étaient sortis (mort et hors du plateau).
La conception finale, j’ai choisi (qui sera expliqué plus en détail dans la prochaine étape), a été d’avoir chaque pièce contient une LED pourrait être alimenté par un jury de conducteur. Le jury est branché dans une prise, donc il n’y a aucun besoin de s’inquiéter de la puissance à manquer. Tandis que les pièces sont sur la carte, ils sont « vivants » et lumineux et alors que hors du plateau, ils sont « morts » et sombre.
J’ai fait une animation en stop motion de jeu six entre Kasparov et Deep Blue. L’animation ne s’arrête pas avec l’échec et mat, car lorsque Kasparov a vu qu’il allait être battu par un ordinateur, il a jeté un ajustement sifflants et ont pris d’assaut au large.