Étape 1: Les bases
Le logiciel affiche ensuite les points actifs sur l’écran de l’ordinateur. Le logiciel, il y a plusieurs actions, que vous pouvez prendre pour tracer des formes et de modèles. Vous pouvez prendre l’enveloppe convexe de la forme (imaginez un morceau de papier autour de l’ensemble des points d’emballage, et c’est à peu près l’enveloppe convexe), filaire de l’enveloppe convexe, faire une spline à travers les points et créez un chemin à travers une séquence de points. Il y a également un mode « modifier » par lequel vous pouvez modifier les sommets de votre modèle d’inscrire des points à l’extérieur de la grille de point normal (hors le réseau entier). Lorsque vous êtes satisfait, vous pouvez exporter votre modèle comme un. STL du fichier et l’imprimer sur une imprimante 3D.
Les photos de cette section suivent un cas simple d’utilisation pour le UCube : définissent les sommets d’un modèle sur l’interface physique, en sélectionnant l’enveloppe convexe des points actifs via le logiciel, exportant la. Fichier STL de votre modèle et imprimant dehors sur une imprimante 3D.
Les prochaines sections passera par les techniques de modélisation et des caractéristiques du système UCube plus complexes. (Vous pouvez faire beaucoup plus que de faire un cube).