Étape 7: Personnalisez votre code
Choses à personnaliser et à garder à l’esprit-
1. prendre soin de mettre dans votre propre Twitter de jeton d’accès vers le haut en haut (sérieusement, j’ai oublié de faire cela quand je code mis à jour après la stérilisation elle pour un usage public)
2. écrire vos propres tweets calme et alarme car aucune citrouille n’est identique à un autre.
3. une dernière chose à garder à l’esprit, Twitter peut obtenir défensive si vous êtes tweeting maintes et maintes fois, donc ne vous découragez pas, vous devrez juste attendre un peu de temps pour faire avancer les choses à nouveau. La plus grande variété de tweets que vous avez, le plus souvent il vous permettra de tweet. Le temps de faire preuve de créativité (ou sournois...)
Déjà familier avec la Spark, Arduino ou C en général ? Allez à l’étape suivante.
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Si vous n’avez pas eu la chance de jouer avec ce type de code avant que j’ai voulu faire quelques remarques qui peuvent répondre à certaines des questions vous avez que vous commencez à fouiller dans ce code. Principalement, je vais juste écrire quelques choses sous cette questions miroir initialement, j’ai eu quand j’étais obtenir goin, et je vais aussi vous pointer dans la direction des ressources additionnelles
- Programmation d’un noyau de Spark est un peu comme programmation sur un Arduino - les deux utilisent un langage appelé câblage, repose sur un langage appelé transformation, qui est une version plus conviviale de C. Vous pouvez également programmer en C/C++, si vous êtes si incliné.
- Dans le code, j’ai écrit un certain nombre d’observations pour aider à donner un contexte pour les différentes sections. Commentaires sont indiqués par / / et ne font pas réellement partie de notre programme.
- La viande principale de notre code réside dans le void setup() et void loop(). J’ai trouvé quelques grandes définitions ci-dessous, avec la permission de site de ressources de l’Arduino
- "La fonction setup() est appelée au démarrage d’une esquisse. Utilisez-le pour initialiser des variables, de pin modes, de commencer à utiliser les bibliothèques, etc.. La fonction d’installation s’exécute uniquement une fois, après chaque mise sous tension ou réinitialisation de la carte Arduino. »
- "Après avoir créé une fonction setup() qui initialise et définit les valeurs initiales, la fonction loop() fait précisément ce que son nom suggère et boucles consécutivement, permettant à votre programme de changer et de réagir"
- Sub est utilisé pour indiquer qu’une fonction ne va pas revenir en fait toutes les données, il va juste être une fonction.
- Vous remarquerez l’utilisation de bool dans ce programme. bool est le diminutif de boolean. Comme son nom l’indique, c’est l’une des deux valeurs - vrai ou faux. Vous pouvez voir un autre exemple de celui-ci ici.
Des ressources supplémentaires (c.-à-d. où aller pour des explications beaucoup mieux alors je vous ai donné ici) ->
Communauté de l’étincelle - http://community.spark.io/
Étincelle firmware documentation - http://docs.spark.io/firmware/
Page de référence Arduino - http://arduino.cc/en/Reference/HomePage
Adafruit tutoriels - https://learn.adafruit.com/