Étape 17 : Play It! Tune! Jouez-le certains plus !
Si la sortie est heureuse, allez-y et branchez le prisme sur un ampli et jouez ! Je n’ai pas joué avec la mienne assez près pour avoir mis au point une technique, donc n’hésitez pas à vous jouer dans n’importe quelle façon produit les meilleurs sons. Jouer avec les boutons et d’expérimenter avec les sons qu’il produit. Prenez le temps de s’habituer à « plumer » chaînes laser que vous ne pouvez pas sentir et pouvez à peine voir. Notez comment la position de votre main sur le cou influence la fréquence de façon non linéaire.
Si rien ne sonne pas tout à fait raison, vous devrez peut-être ouvrir la guitare et de faire un réglage fin du potentiomètre interne. Voici ce que les différents potentiomètres :
R34 change comment le télémètre est sensible - c'est-à-dire par octaves combien la fréquence passe de près de portée distale.
R40 est également utilisé pour le réglage de la sensibilité, à des fréquences plus élevées.
R33 ajuste la mise au point - cela peut tirer l’ensemble sortie de bande passante supérieure ou inférieure. Il aide également « silencieux » bruit produit par le télémètre.
R36 ajuste sine « rondeur » - régler cela pour une bonne courbe sinusoïdale
R39 ajuste la symétrie de vague de sinus et triangle (ie. dans quelle mesure ils se pencher d’un côté)-régler cela pour une forme d’onde centré.
R35 ajuste sine et deport tri - but pour zero décalage CC.
R38 permet de régler l’amplitude de sortie - sortie niveau ligne (pour la compatibilité avec les amplis de guitare) devrait être 1Vp-p. Si vous êtes contrôle un autre synthétiseur, ajuster tout le chemin jusqu'à 10Vp-p, ou au besoin.
R58 ajuste distortion sinusoïdale de la sortie LFO. Ajuster une courbe sinusoïdale bon.
R59 permet de régler l’offset DC du LFO. But pour le décalage du zéro.
R60 permet de régler l’amplitude du LFO, d’un léger flottement à up drastique- et modifications