Étape 3: Les frondes coup unique
1. clé à cliquet système : Un système à cliquet est un favori pour un tireur d’élite, les mechs sont faciles à construire et à utiliser, et ils peuvent obtenir des gammes vraiment sympa. Arbalète de Didexo est présentée ici. (C’est juste un système de cliquet à l’ARC).
Comment ça marche : bandes de caoutchouc sont fixés à la fin d’un baril d’une certaine façon, et vous leur tirez sur un gear qui est verrouillé par un déclencheur : pour référence, gear déclencheurs, les déclencheurs de charnière et coulissants déclencheurs sont presque toujours utilisées pour bloquer le pignon ; ils sont les déclencheurs de mêmes que ceux utilisés dans les canons de la broche. Vous chargez une balle sur les rails et la gâchette ; les élastiques s’envolera vers l’avant, frapper le projectile sur des distances extrêmes.
2. SRV2 : Le mech SRV2 à ce stade est à peu près autant que vous obtiendrez une arme à feu K'nex au feu. D’alimentation faim noobs et tireurs d’élite : il s’agit de l’arme pour vous. Il est, à ce stade, un seul coup et sera probablement toujours, mais bon, c’est un tireur d’élite. On voit ici est le SRV2 dans la chair de KILLERK. Il y a des instructions de Lowney pour tous qui sont intéressés.
Comment ça marche : comme son petit frère à cliquet, le mech SRV2 incorpore élastiques étant attachés à l’extrémité avant, mais cette fois, un morceau dans les attaches arrière sur une balle spécialement conçue qui est tiré vers l’avant par les bandes après vous tirez leur retour. Appuyez sur la détente, les communiqués de la pince, et la balle vole vers l’avant.