Étape 3: Conception de votre conception ;
La prochaine étape est réaliser votre design, il existe un éventail de façons que vous pourriez faire cela mais préparation d’image dans la plupart des modèles est que la première partie du processus de gravure est de préparer les images source. Les images trop détaillées ou trop compliquées ne se présentent pas bien (voir photo 2). Donc, il est nécessaire de préparer votre oeuvre avec amour et soin avant le mordançage.
Aplatir les couleurs
Il s’agit de la méthode la plus simple de préparation d’image. Tout simplement ouvrir une image de couleur dans votre logiciel et changer le mode de l’image en noir et blanc.
Ceci tend à bien travailler sur des images qui étaient à l’origine noir et blanc. Il est important de savoir, cette technique ne fonctionne pas toujours bien sur les images qui dépendent des informations de couleur. De mon visage humain et canin essais n’ont pas tendance à travailler sauf si comme une bande dessinée.
Seuillage
La méthode de seuillage convertit l’image source en noir et blanc issu de la luminosité de chaque pixel. Des zones claires finira comme les zones de blancs et noir finira en noir. Pour appliquer, ouvrez une image dans Photoshop et choisissez Image > seuil. Ensuite, réglez le curseur sur l’histogramme pour modifier le seuil de luminosité.
Cette méthode est très efficace sur les images uniformément éclairé. Toutefois, si une image contient une zone d’ombre, tous les détails dans cette région seront perdus par le seuil. Diviser l’image en sections ou se mélangent plusieurs seuils en dupliquant le calque source pour éviter la perte de détails dans les zones sombres.
Vector (ma méthode principale) suivi
Commencez par ouvrir une image dans Adobe Illustrator, puis sélectionnez objet puis vectorisation dynamique. Ajustez le seuil, le flou, le raccord de chemin d’accès et le paramètres de surface minimale pour produire une version de vecteur de votre image.
Le traçage se traduit par des images extrêmement propres et élégantes. Mais, puisqu’elle repose sur la sélection d’une valeur de seuil, il souffre de problèmes de contrat.
Monochrome inversé ;
Pour les images en noir et blanc, tout ce qui est noir devient blanc. Le laser va attaquer tout noir (sombre) de l’image en supprimant la chair extérieure. Sur la citrouille, ces zones sont en fait plus légers que l’espace négatif. Afin que les images apparaissent de façon positive sur la citrouille, vous devez inverser votre image finale avant la gravure.