Étape 3: Modifier certains paramètres
Cette partie est certes assez ennuyeuse.Vous devez télécharger un plug Maya gratuit qui vous permettra d’exporter. Fichiers STL (qui est le format de fichier que les technologies de prototypage rapides devra avoir recours à un moment donné dans le flux de travail). Allez à Ticket01.com/multitool et télécharger l’outil multifonction pour votre OS (c’est gratuit!). Exécuter que le programme d’installation et vous êtes prêt.
Également télécharger ReplicatorG ici : http://code.google.com/p/replicatorg/downloads/list?can=2&q=0034 |
et Skeinforge ici :
http://fabmetheus.crsndoo.com/
Installer ReplicatorG et décompressez Skeinforge dans un répertoire que vous vous souviendrez pour plus tard.
Démarrer votre copie Maya et préparez-vous.
Il y a quelques paramètres, qu'il faut changer dans Maya avant que nous commencions qui vont faire ce projet beaucoup plus facile par la suite.
Cliquez sur fenêtre -> Settings/Preferences-> Préférences, puis cliquez sur l’onglet Paramètres dans le menu de gauche. Changement linéaire à pouce (les sous unités de travail). Cela affecte nos unités par défaut pouces. Si vous êtes international et utiliser le système métrique, y ' All doit ignorer cette étape. Appliquer les paramètres, fermez la fenêtre. Maintenant, cliquez sur Affichage -> [grille] (il y a un peu de place. cliquez dessus!). Placez-vous dans longueur et la largeur 15 unités, quadrillages chaque 1 unité, 1 subdivision.
Oh, et j’ai presque oublié ! Assurez-vous que cet outil multifonction est chargée. Fenêtre -> Settings/Preferences-> Gestionnaire de Plugin. MultiTool.bundle doit s’afficher quelque part dans la fenêtre et doit être chargé. Si elle n’apparaît pas, cliquez sur Parcourir et accédez au répertoire dans lequel vous avez installé Multitool.
Appliquer et fermer et vous êtes prêt pour l’étape suivante.