Étape 4: Le Code de traitement
Le code de transformation accepte 4 commandes de série de l’Arduino et affiche l’état du jeu sur l’écran en fonction sur ces commandes. Le flux de base du programme par les 5 États est :
1. Affichez l’écran PRESS START
(Démarrer bouton enfoncé)
2. film d’introduction affichage
(bouton start enfoncé une seconde fois, ou à la fin du film)
3. l’écran 3, 2, 1, GO compte à rebours
4. affichage minuterie jeux et nombre d’alarmes
(arrêt touche enfoncée)
5. afficher la dernière fois et le nombre d’alarmes
(Démarrer bouton pour revenir au début)
Si vous appuyez sur le bouton de remise à zéro à tout moment, le jeu revient à l’écran Appuyez sur START. Le code est plein de commentaires pour vous aider à comprendre ce qui se passe. La plupart de celui-ci est très similaire aux exemples que j’ai trouvé sur le site de traitement. La vidéothèque par défaut ne fonctionne pas bien pour moi, alors j’ai utilisé GSVideo à la place.