Étape 2: Vue d’ensemble - comment tout cela fonctionne
Les 4 lasers verts sont alignées le long d’un côté du garage, tous branchés en parallèle pour les piles 3 D. Ils ne sont pas reliés à l’Arduino en quelque sorte. Sur le côté opposé du garage, il y a 4 cellules CDS (dépendant des résistants à la lumière) à l’intérieur de tubes en carton. Les cellules CDS détecter la lumière laser et le tube permet de filtrer les autre lumière indésirable de lumières stroboscopiques.
L’Arduino est programmé pour regarder les cellules CDS et l’arrêt, démarrage et boutons de réinitialisation. L’Arduino envoie 4 signaux vers le code de traitement sur l’ordinateur portable : Démarrer, arrêter, alarme ou réinitialiser. L’Arduino alimente aussi un servo qui allume un feu rouge de rotation lorsque l’alarme est déclenchée.
Le code de transformation accepte les signaux de l’Arduino et affiche l’état du jeu sur l’écran à l’extérieur. Le code de traitement a 5 États différents : Appuyez sur Démarrer > Intro Video > 3, 2, 1, GO > jeu actif (durée d’affichage et score) > affichage Score Final. Le code de traitement commence et arrête le jeu et incrémente le score car elle reçoit les signaux de l’Arduino.
La musique en arrière-plan est juste traînant sur l’ordinateur, il n’est pas connecté au traitement ou Arduino.