Étape 5: Comment et pourquoi cela fonctionne
Maintenant que vous savez comment c’est fait, j’ai un régal pour vous, les plus curieux.
L’idée derrière toutes les techniques dans ce Ible viennent de cela : chaque labyrinthe n’est rien d’autre que deux murs à côté de l’autre, chacun avec quelques morts alliés et se transforme. Les deux parois ne sont pas connectés (voir image ci-dessus). Plus courantes labyrinthes générés par ordinateur suivent ce critère si je peux avoir menti quand j’ai dit que vous serez capable de résoudre n’importe quel labyrinthe. Maintenant, vous savez comment résoudre n’importe quel labyrinthe qui commence et se termine à l’extérieur du labyrinthe (même si elle a plusieurs points d’entrée/sortie) tout en étant obligé de résoudre n’importe quel labyrinthe qui a départ/arrivée au centre à la main ou par fendage mur Centre arrivée, à la main [image 2] (à noter que vous bénéficiez de deux solutions dont celle qui passe par le trou nouvellement formé devrait être jeté - Merci alames). Sachez toutefois que cette méthode ne nécessite quelques essais et erreurs. Dans la plupart des cas, coupe mur extérieur fait le travail, mais dans certains cas, vous aurez besoin d’expérimenter.
labyrinthes avec finition au centre pourraient également être résolus en règle du virage à droite (qui fonctionne sur tous les labyrinthes résolubles de soit commencer ou se terminer position) (pour ceux qui ne le savent pas : vous tournez à droite à chaque intersection ou de la voie sans issue ; gauches fonctionnent ainsi aussi longtemps que vous le mettez toujours dans la même direction) qui pourrait se faire assez facilement en programme informatique.
Si assez de vous montrer le soutien que je pourrais écrire une application pour résoudre les labyrinthes. Il faut une bonne pratique dans l’application de suivi de mouvement et disposent d’algorithmes de détection.
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