Étape 3: À l’aide de Gimp
Vous êtes paresseux, vous voulez résoudre un labyrinthe et vous n’avez pas photoshop. Si cette description vous convient, vous êtes venu au bon endroit !
Je sais je l’ai répété presque introduction de l’étape précédente, mais il y a une raison : il n’y a aucune différence à l’exception où les fonctions sont et comment ils se nomment !
Ici, nous allons :
- Labyrinthe ouvert dans Gimp.
- Sélectionner une bordure avec Fuzzy select tool (juste au cas où vous avez trouver il : raccourci est U). La tolérance doit avoir la valeur faible mais valeur réelle dépend de la qualité de votre image de labyrinthe. Si c’est monochromatique, la valeur de tolérance 0 est ok. Si pas, vous devriez jouer avec valeurs (si en quelque sorte, vous ne pouvez résoudre vos problèmes encore, reportez-vous à l’étape 4: problèmes physiques labyrinthes).
- Aller à Sélectionner > Grow... et d’élargir les frontières pour juste un peu plus de la moitié de la largeur des espaces blancs entre les frontières - juste assez pour les bordures de sélection de chevauchement/fusionner. Si ne pas développé suffisamment, sentiers aveugles seront marquées aussi bien (vous ne le souhaitez pas).
- Allez dans Edit > Sélection de trait... Remarque vous devez sélectionner désiré couleur AVC tout d’abord. Largeur de trait optimale dépend de votre taille de labyrinthe et densité - allez-y et expérimenter ; J’ai l’habitude de commencer avec une largeur de trois 3).
Si rien n’est pas clair, voir les images avec des commentaires ci-dessus. Ils devraient aider.
Félicitations ! Vous avez résolu encore un autre labyrinthe en bien moins d’une minute ! Prêt pour quelque chose d’un peu plus grave ? Passez à l’étape suivante (ceux paresseux ainsi - il sera amusant).