Étape 2: Faire les chapeaux de champignons et les tiges
J’ai voulu créer un effet rayure subtile au lieu de simplement écraser les deux ensemble.
J’ai roulé une déconnexion de chaque couleur, puis les tranches en quartes. J’ai placé les sections juxtaposées pour faire un journal plus court et plus gros, puis écrasé eux ensemble et sorti à nouveau. J’ai répété quelques fois jusqu'à ce que les bandes ont été aussi minces que j’ai aimé.
J’ai quitté le journal épais et tranché hors sections pour faire les chapeaux. J’ai pincé les extérieurs de la tranche ensemble en un point pour former le dessus de la PAC aux champignons pour les rayures seraient alignent correctement. J’ai smooshed une poignée dans le fond de la PAC pour il creuse un peu, puis appuyé sur une lame dans le capuchon pour former des lignes à l’intérieur et l’extérieur.
J’ai utilisé deux fils de cuivre émaillés pour chaque tige. J’ai sorti un petit journal de l’argile rayé, aplati, puis enveloppa autour des fils ; les longues extrémités du fil sortaient de la partie inférieure de la tige. J’ai écrasé l’argile vers le haut du bas de la tige un peu pour le rendre un peu plus gras. J’ai certaines des tiges pliées un peu pour les rendre plus intéressants.
Les hauts des caps et les bas des tiges pourraient utiliser certaines couleurs. J’aurais utilisé une brosse plate marron sur la poudre de pigment si j’avais tout, mais tout j’ai eu, c’était des poudres métalliques de cuivre ou d’argent. J’ai utilisé ceux. J’aime brillant.
Sur l’un des champignons, j’ai décidé d’utiliser quelque chose de plus plat. Je suis allé à l’extérieur et a attrapé une petite saleté. La saleté a des particules plus grosses que le pigment, donc j’ai vraiment dû presser dans l’argile. J’ai pu avez gratté quelques craie brune avec un couteau et utilisé cette poudre, mais j’ai pas pu le trouver.
J’ai cuit au four à 275 degrés pendant environ 15 minutes.