Etape 2: Tracer le Bitmap
Une fenêtre pop-up avec un tas d’options mais n’ayez crainte, je ferai de mon mieux pour expliquer ce que vous devez faire.
Seuil de luminosité (la balle qui est sélectionnée) désigne la fonction calculer où la luminosité est différente dans le dessin et créer des formes vectorielles dans ces domaines.
Les lignes d’encre sont sombres et le fond est lumineux, donc puisque seulement 2 couleurs sont sélectionnées, le programme fera toutes les zones les plus sombres noir et toutes les zones plus claires blanc. Vous remarquerez le pouce zone et les coins ressemblent noir blodges mais ces peuvent très facilement être supprimés plus tard, il ne mettant l’accent sur l’aspect de la poste qui vous intéresse. Vous remarquerez que si vous ajoutez plus de couleurs, il créera plus de nuances de gris.
Voici une bonne façon de l’expliquer. Dire que je vous ai dit de prendre deux morceaux de papier de bricolage, l’un blanc, un noir et de recréer ce dessin.
Chemin des vos ciseaux serait les chemins vectoriels créés par cette fonction.
Ne vous inquiétez pas sur les autres balles, ils ne feront pas tout comme la sélection de « seuil de luminosité » est choisie.
Cliquez sur « OK » et vous verrez les lignes noires pop-up sur l’écran, puis vous pouvez frapper le "X" (parfois Inkscape ne ferme pas les fenêtres)
Alors pourquoi voulons-nous seulement noir et blanc ? Je vais vers etch ce dessin dans un morceau de plastique pour faire un pendentif et avec découpe au laser, vous voulez seulement solide RGB noir pour vos champs gravés. Dans le cas contraire, il se penchera tout bancal ou n’etch même du tout !
Ensuite nous éditera sur tous les blodges noirs bizarres et nettoyer le dessin un peu.