Etape 1: Obtenir des références !
Pour mes patates, j’ai décidé que je voulais lui d’être aussi précis que possible. Pour faire ceci, plutôt que d’obtenir une pomme de terre et de moulage il ou rendant une forme générique de pommes de terre, j’ai utilisé un programme appelé 3D Ripper DX que vous pouvez télécharger gratuitement du pour faire.
Exécution de que Portal 2, par le biais de l’éventreur 3D signifie que lorsque vous prenez une page-écran, plutôt que juste capture d’une image, il capte tout le niveau, y compris les textures et les enregistre dans un format de fichier qui est ouvrable par 3DS Max, que vous pouvez obtenir gratuitement si vous êtes un étudiant, ou vous pouvez utiliser autre logiciel graphique libre.
-Pour ce faire, ouvrez 3d Ripper DX, définir où vous voulez que les fichiers à sauvegarder, ce bouton vous souhaitez utiliser comme votre bouton de capture et lancez le fichier Portal2.exe à travers elle. Cela lancera votre jeu Portal 2 avec 3D Ripper DX en cours d’exécution en arrière-plan. Ma pomme de terre a été prise du chapitre 6: The Fall. Cette scène est mieux parce que vous avez seulement les tuyaux et le portal gun pour effacer de votre chemin et dans le jeu quand elle est rattachée au pistolet, qu'elle n’a aucun soutien que j’ai découvert la première fois que j’ai sorti une scène. . Pour commencer le chapitre 6, qui heureusement la chute dans les tuyaux est au tout début d’aller au Menu principal > nouveau jeu > The tombent. Le niveau va charger avec vous rappelle aux côtés de patates ainsi même si elle parle de suite. Appuyez sur votre bouton de capture choisi pour capturer la scène. Ne panique si le jeu se fige pendant une seconde, son juste en s’assurant qu'il capture toutes les données à partir de ce un moment. Après que, il capte la scène vous pouvez quitter le jeu.
-Ouvrez 3ds Max (ou n’importe quel logiciel graphique que vous utilisez) allez dans fichier > importation et trouver où vous avez enregistré vos fichiers, ouvrez le dossier images et importer le .3dr fichier que vous avez capturé. Les textures ne se chargement pas dans le fichier mais vous pouvez les trouver dans le dossier textures et réorganisez-les si vous le souhaitez, j’ai trouvé tout simplement jamais la nécessité de plus m’est plus facile de voir ce détail c’est une couleur unie. Vous devez ensuite dégager tout le monde dans le niveau afin d’avoir une photo claire de patates
-À partir de là, vous pouvez restituer les différents angles ou comme je le disais avant prendre captures d’écran. À ce stade, avant mon départ pour ranger mes images, j’ai supprimé toutes les parties excès autour de la pomme de terre pour tout je suis restée avec était la pomme de terre et il a exporté sous forme de fichier .obj (fichier > exportation > a choisi ce qu’il faut exporter les cas). Ensuite, j’ai ouvert le fichier .obj dans Pepakura Designer et imprimer une série de tests de la partie de la pomme de terre pomme de terre. C’était seulement pour que je puisse d’essence taille et voir ensuite s’il y avait des bits, je n’avais pas remarqué.
-La prochaine étape avec vos captures d’écran ou renders est de les prendre dans Gimp, Photoshop, Illustration, ou n’importe quel logiciel de graphisme et d’illustration que vous utilisez, créez un nouveau calque et retracer sur eux avec l’outil plume, donc vous vous retrouvez avec un aperçu des patates. Vous aurez besoin pour les modèles dans la section suivante n’est bonne à prendre votre temps et faire les choses.
Maintenant vous avez une images de référence au travail de l’il est temps de se faire ! Conserver le modèle 3D et les coups de feu originales de rend pratique afin que vous puissiez les vérifier de temps en temps, c’est toujours agréable d’avoir ensuite près de parce que parfois une image plate ne véhiculent une boule ou bosse alors garder le contrôle de retour pour vous assurer que vous allez dans la bonne direction !
Ou vous pourriez...
Si vous vouliez, vous pourriez arrêter au point pepakura et faire votre pomme de terre comme mini armures de Halo. Je vous préviens que, à cause des yeux dans la pomme de terre, quelques points peuvent être rusées. Aussi si vous voulez vous faire toute pomme de terre, il serait un peu plus compliqué que la façon dont le modèle pour le jeu a été fait, tous les bits supplémentaires dans le modèle et coincé dans le corps principal de la pomme de terre, donc vous auriez besoin de couper dans votre pomme de terre pepakura lorsque vous avez terminé de les attacher, ou eux découper vers le bas.
Bien sûr si vous ne voulez pas être déconner avec ces programmes ou vous n’êtes pas que chemin incliné ne vous inquiétez pas ! Images disponibles en ligne, ou de captures d’écran prises du jeu, il n’y a aucune raison que vous ne pouvez pas les patates par oeil, il peut être un peu plus compliqué, mais c’est une belle alternative. Si vous avez choisi cette méthode alors vous aurez besoin juste d’utiliser vos propres références pour les différentes parties, lorsque j’utilise le mien.
[EDIT : il a été porté à mon attention que 3D Ripper DX a quelques problèmes avec Windows 7. Cela semble en effet seulement certains jeux, et Portal 2 semble fonctionner ok, mais si vous voulez utiliser le programme de Ripper DX 3D pour un jeu différent à l’aide de la même vérification de méthodes sur ce graphique que sur les forums de tested.com me : http://www.lagspike.com/tools/3d_ripper_dx_compatibility/chart.html]
Continuation à l’étape 2!