L’émetteur RC à manette de jeu USB en utilisant Arduino (3 / 5 étapes)

Étape 3: Programmation de l’Arduino

Les bibliothèques

Comme j’ai mentionné dans l’introduction, deux bibliothèques ont été utilisés et modifiés pour faire de ce projet une réalité.

VUSB et RCTrainer.

Mais afin d’obtenir le projet de travail, vous aurez besoin de télécharger les fichiers que j’ai inclus ici. Comme les bibliothèques ont été modifiés pour cet usage particulier, ainsi qu’une classe spéciale pour cette affaire de contrôleur de jeu a été développée dans sa propre isolé VUSB bibliothèque j’ai appelé HIDJoy spécialement à cet effet.

Je donne crédit pour les développeurs d’origine, mais s’il vous plaît afin que ce projet fonctionne, utilisez les fichiers que j’ai fournis ici.

Ouvrez votre dossier de bibliothèque utilisateur arduino (pour aide pour installer les bibliothèques look ici)

puis copier dans les dossiers RCTrainer et HIDJOY.

Copier les dossiers USBtx et USBtxEx de croquis à votre dossier de sketch arduino local.

!!!!!!!!!! IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a une chasse aux sorcières à l’utilisation de VUSB. Il consomme INT0_VECTOR qui est la définition d’interruption de l’arduino 0. Si vous appelez attachinterrupt() de tout autre code dans le projet (qui doit faire RCTrainer) puis les bibliothèques principales de l’arduino essaient de redéfinir le INT0_VECTOR et il ne se compile pas. J’ai inclus un contournement pour cela. Si vous ignorez cette étape, vous obtiendrez une erreur sur la compilation qui dit __vector1_ est déjà défini.

Inclus dans le dossier de bibliothèque VUSB est un fichier appelé « WInterrupts.c » ce fichier est une version modifiée d’un fichier de base arduino qui n’entrera en conflit avec n’importe quel projet arduino existant. Tout ce qui a changé c’est c’est une directive de préprocesseur pour la compilation qui dit que si INT0_VECTOR est déjà définir, n’essayez pas de le redéfinir.

Vous devez copier ce fichier « WInterrrupts.c » et remplacer le logiciel arduino un afin que ce projet de collaboration. Trouver le répertoire d’installation de votre arduino. Si vous avez utilisé le chemin par défaut sur windows sa C:\program files\arduino ou C:\program files (x86) \arduino. Si vous utilisez un autre système d’exploitation ou un autre chemin d’installation, trouver. (recherche sur le web, il est assez facile à trouver) et accédez à ce répertoire

Arduino -> Matériel -> avr - > carottes -> arduino - >

dans ce dossier il existe la version précédente de WInterrupts.c, de le remplacer par celui du dossier de la bibliothèque de HIDJoy.

Maintenant passons y aller !

Ouvrez le logiciel arduino et ouvrir l’esquisse USBtx pour aucun étalonnage, ni USBtxEx pour l’étalonnage en option (si vous ajouté le bouton et conduit)

Puisque nous avons déjà fait tout le travail d’installation, vous devriez avoir seulement de compiler et d’envoyer le code à votre arduino.

Remarque : il existe des valeurs par défaut calibrés pour mon émetteur SpektrumDX6. Si vous utilisez la série Spektrum DX, vous devriez être capable de juste télécharger et utiliser sans étalonnage ou les modifications du code.

vous pouvez jouer avec les valeurs de plage par défaut dans le code pour obtenir votre contrôleur spécifique de travail. Le code est assez bien documenté pour voir où changer les valeurs par défaut.

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