Étape 3: Options
Voici quelques choses que vous pourriez faire :
MINES
Avec cette règle, chaque joueur reçoit trois « mines » à placer n’importe où sur leur côté du terrain (pennies utilisation d’uniformiser la taille). Si ceux-ci sont touchés par un soldat ennemi, ils explosent et le soldat attaquant perd un point de vie.
TYPES SUPPLÉMENTAIRES
Différents types de soldats permet d’ajouter plus de variété au jeu. Voici quelques uns :
Bombardier : Peut lever des mines au sein de trois pouces du centre de la tête.
Barbare : Même chose que le chevalier, mais ils peuvent attaquer seulement à deux pouces du centre de la tête et faire deux endommager au lieu d’un.
Medic : Peut redonner un point de vie supplémentaire à n’importe quel soldat au sein de trois pouces du centre de la tête, mais ne peut pas guérir le soldat même deux fois d’affilée (c'est-à-dire qu’ils doivent guérir quelqu'un d’autre avant la guérison de l’un à nouveau).
MAGASIN :
Ceci est utile pour quand vous jouez avec des types de soldat supplémentaire. Au début, les joueurs n’ont aucun soldats ou les mines. Avant de commencer un jeu, chaque joueur obtient 30 points pour passer au magasin. Soldats coûtent cinq points, mines a coûté deux. Le vainqueur à la fin du jeu obtient un extra de dix points à dépenser, et le jeu redémarre autant de fois que vous le souhaitez.
MORT SUBITE
Ninjas et Archers n'obtenez que get vie deux points et chevaliers trois. C’est bon pour les jeux courts lorsque aucun des deux joueurs a l’heure ou la durée d’attention.
FORT
Cela peut rallonger un jeu par heures et ajoutez un point stratégique. Chaque joueur reçoit un fort, tracée à partir de quelque chose de plus grand qu’un sou, tant que les deux joueurs utilisent par exemple, gomme, trimestre, etc.. Les joueurs peuvent se déplacer leurs soldats à ce point et quand y toucher, déclarer « base » et tous les soldats y toucher sont guéri deux points de vie. Mais, si l’adversaire peut frapper la base avec une attaque avant l’autre joueur peut se déplacer hors de lui, tous les soldats y toucher prennent un dommage. Le fort lui-même a sept points de vie de son propre et peut prendre beaucoup plus de dégâts avant d’être détruite.
KILTER
Il s’agit d’une règle facultative visant à réduire les arguments. Si un joueur pense que l’autre n’a pas été mesure du centre, ou s’attaquait à l’extérieur de leur aire de répartition (c'est-à-dire « détraqué »), le joueur peut déclarer "Décalées" et l’autre joueur doivent le refaire sans une plainte.