Étape 2: lecture
SE DÉPLAÇANT
Un joueur peut choisir de déplacer ses soldats comme son tour. Chevaliers et Archers peuvent se déplacer jusqu'à un pouce dans toutes les directions, les Ninjas peuvent déplacer deux. Vous pouvez déplacer vos soldats n’importe où dans ce rayon. Marquer au large de l’endroit vous vous déplacez à, ce sera le nouveau centre de la tête de soldats. Effacer ou une croix sur l’emplacement précédent. Soldats ne peuvent pas se déplacer dans leur terrain de jeu des adversaires.
ATTAQUANT (chevaliers/Ninjas)
Comme dit précédemment, un chevalier/Ninja peut attaquer n’importe où au sein de trois pouces du centre de leur tête. Délimiter votre attaque avec un « X ».
Maintenant, pliez le papier vers le haut et maintenez-le sous une lumière. Si la marque que vous avez fait est un adversaires tête ou du corps, l’adversaire perd un point de vie. Lorsqu’on arrive à leurs bras, ils ne peuvent pas attaquer pour les deux prochains tours (marquer cela par griffonner sur son bras, ou quelque chose à cet effet). Lorsqu’on arrive à leur jambe, ils ne se déplacent pour le reste du jeu.
ATTAQUER (Archers)
Attaque d’archers dans toutes les directions depuis le centre de leur tête. Au lieu de "X", tracez une ligne en pointillés, avec des lignes d’un pouce, un pouce de distance, jusqu'à ce que vous avez touché le côté du papier ou de la ligne entre les terrains de jeux. Faire la même chose, pliez-le, recherchez un succès. Si vous appuyez accidentellement sur un de vos soldats de dessiner la frontière, les dégâts de la prendre comme d’habitude.
GAGNER
La première personne à détruire tous leurs soldats opposants est le gagnant.