Étape 2: Code de LabVIEW
Sur la photo ci-dessus sont le front panneau bloc diagramme pour le score élevé serpent. Quand un jeu est terminé, le score est envoyé via le câble USB connecté à un uC32 et lire dans LabVIEW en utilisant le VISA, fonction de lecture. La structure d’affaire permet de s’assurer qu’il y a octets disponibles sur la connexion en série avant la lecture. Le code utilise une écriture série qui envoie juste la valeur décimale réelle à travers la ligne série en un octet. Pendant le jeu, écrit série contiennent un « 1 », puis la longueur du serpent. Pour les cas « 1 », le score est actualisé en permanence. Après le match, un « 2 », puis la longueur finale du serpent est envoyé. Dans le cas de « 2 », le score final est affiché et si c’est un score élevé, l’utilisateur sera invité à entrer son nom et les meilleurs scores seront actualisées.
Télécharger le code ci-dessous et il suffit de choisir le port COM auquel est connecté l’uC32. Se reporter à ce Instructable si vous n’êtes pas sûr quel COM port correspond à l’uC32. Quand cela est fait, cliquez sur le bouton Exécuter et les scores seront affichées sur le panneau avant.
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