Introduction à la programmation Android ! (3 / 4 étapes)

Étape 3: Codage partie

 <em>Code:</em> package com.example.button; import android.os.Bundle; import android.app.Activity; import android.view.Menu; import android.view.View; import android.view.View.OnClickListener; import android.widget.Button; import android.widget.Toast; public class MainActivity extends Activity implements OnClickListener { Button a; protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.activity_main); a=(Button)findViewById(R.id.button1); a.setOnClickListener(this); } public boolean onCreateOptionsMenu(Menu menu) { // Inflate the menu; this adds items to the action bar if it is present. getMenuInflater().inflate(R.menu.activity_main, menu); return true; } public void onClick(View arg0) { // TODO Auto-generated method stub Toast.makeText(this, "Here I am writing on instructables.", 5000).show(); } } 

Vous pouvez copier-coller ce code ou l’écrire vous-même. Mais n’oubliez pas, il vous aide à apprendre la langue d’écriture. Si vous avez des questions, vous pouvez me demander dans la section commentaire.

Alors, voici l’explication :

Comme vous pouvez le voir, dans la première ligne, il montre le paquet qui nous avons entré précédemment dans la deuxième étape. Tout avec Importer est les widgets que nous voulons importer dans le projet. La classe public montre dans quelle classe nous travaillons avec. Touche un est la variable que nous avons mis sur la touche, nous avons créé précédemment.

Les trois lignes départ de la premièresubstituer est par défaut dans notre projet et c’est pour faire la présentation de notre projet. La quatrième ligne du Premier substituer montre que nous sommes en enregistrant notre variable d’un pour le widget bouton 1. La cinquième ligne montre que nous voulons faire quelque chose quand un clic sur le bouton.

Le Centre de substituer n’est pas vraiment une valeur et eve je ne sais pas ce que c’est: D: P.

dernière priorité est le principal, car il montre quel message nous voulons montrer sur notre écran. Le Toast est la méthode pour montrer notre message. Vous pouvez le considérer comme Imprimer en langage C. Alors, qu’il se passe plus rien, le premier mot de support cette est nous disons Android pour travailler sur le bouton au centre, nous écrivons notre message que nous voulons montrer. Vous pouvez écrire n’importe quoi dans les guillemets doubles dans la section de Toast. Comme, j’ai écrit « Ici je vous écris sur instructables. ». Le 5000 est les millisecondes du temps exact, que nous voulons montrer ce message. Ils sont des millisecondes si nous convertir en secondes il sera 5 secondes. Vous pouvez modifier le temps et pouvez expérimenter avec elle. Enfin, vous pouvez voir la show() qui est très important de montrer notre message sur l’écran.

N’hésitez pas à me demander quoi que ce soit dans la section commentaire ou vous pouvez également PM moi. Aussi, n’oubliez pas le point-virgule à chaque fin de ligne parce que cela montre notre langue qui quelle ligne termine où.

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