Étape 2: Costumes
Scratch permet de créer des animations en définissant des points dans la programmation qui met à jour l’image - changer les uns pour les autres.
Gratter emploie le terme de Costume pour ces photos - ceux que j’ai utilisé pour l’interface est dans le fichier Zip - vous pouvez aussi les voir sur la première partie de cette instructable.
Costumes de direction ont été générés à l’aide de Sketchup, j’ai ensuite pris une capture d’écran de celui-ci. Une fois que j’ai eu une image j’ai copié et pour chacun des boutons changé à vert. Ces images où puis importés au Scratch en sélectionnant l’onglet Costume et importer chacun à leur tour. Lorsque vous faites cela vous devez donner à chacun un nom unique (gauche, droite etc.) c’est important que vous référencez ces noms dans l’application
Très Important - pour ce programme fonctionne, vous aurez également besoin des codes à barres générés - le troisième fichier zip a ceux que j’ai fait à l’aide de th - j’ai créé chacun à son tour que le contenu du code à barres est la direction nécessaire au programme. (gauche, droite et ainsi de suite). Les noms que j’ai donné les costumes devait être exactement le même que le contenu du code à barres comme le scanner serait reed eux et mettre à jour une variable avec celui exact contenu.
Il rend également plus facile à lire si vous leur donnez des noms sensibles