Étape 1: Configuration Electonics et logiciel
Vue d’ensemble :
J’ai choisi un 1.4 de rampes pour cette build. Cela peut sembler un peu exagéré puisqu’un UNO Audino avec un stepper unique fonctionnerait. Une rampe est une option bon marché pour les disques de stepper supplémentaires qui pourraient être utilisés pour un mécanisme d’essuie-glace ou tilt. Vous pouvez également conduire un chauffage 12v pour la TVA directement à partir de la carte et appuyer la surveillance de la température par la suite. Qu’un stepper et seul axe est couvert dans cette build.
Matériaux :
(1) rampes 1.4 avec Audruino Mega 2560 et pilotes de Stepper
Exemple d’achat- ~ $40
Moteur pas à pas de NEMA 17
Exemple d’achat - ~ 15 $
Alimentation 12V 30 a
Exemple d’achat - ~ 30 $
PC de bureau avec Auduino environnement et atelier de création installé. 1) connecter l’électronique
Connectez vos rampes sur une alimentation de 12v et votre moteur pas à pas à un des ports de l’axe z.
Voir ce guide pour vos rampes de câblage. * Être attention à ne pas passer vos fils d’alimentation et toujours relier les fils avec votre power supply unplugged.*
Les étapes seulement que vous devez suivre dans le guide ci-dessus sont connectent un bloc d’alimentation pour les rampes et raccordement (1) moteur d’axe z. Sans butées sont obligatoires et seront désactivées dans votre mise à jour du firmware.
2) configurer et Télécharger Firmware* Note PC redémarrage peut être nécessaire entre chaque étape étape *
L’alimentation n’a pas besoin d’être connecté pour cette étape. Je recommande seulement connecter l’USB à votre rampe/Arduino de mise à jour du firmware.
J’ai inclus un lien vers la version du firmware de Sprinter j’ai utilisé pour ma construction ici (le dossier doit être nommé Sprintermod). Vous pouvez aussi l’utiliser pour votre imprimante, mais méfiez-vous. Vous devrez peut-être modifier les étapes par ligne mm dans le firmware en fonction de votre axe z. Voici une bonne calculatrice à utiliser.
http://www.prusaprinters.org/Calculator/
Pour modifier les étapes par ouvrir l’application IDE Arduino, puis fichier > Ouvrir le dossier (sprintermod) de votre bureau, puis ouvrez l’icône du fichier « Sprintermod » Arduino. Plusieurs onglets doivent apparaître (si seulement un onglet apparaît, vous devrez vous assurer que votre dossier est nommé correctement). Allez dans la 2ème onglet « configuration.h » et sélectionnez « variables d’étalonnage / / / » pour modifier les étapes-z. « 2272.7272 » serait votre z-étapes de cet exemple à l’aide de la tige filetée de 5/16. Modifiez cette valeur pour correspondre à votre axe linéaire.
X, Y, Z, E étapes unitaire - métrique Prusa Mendel avec extrudeuse de Wade :
#define _AXIS_STEP_PER_UNIT {80, 80, 2272.7272,700}
Une fois modifiée, cliquez sur l’icône de téléchargement dans l’IDE de Auduino et si aucune erreur n’est détectée, vous êtes probablement prêt à tester votre matériel.
3) Allumez rampes connect USB et se connecter avec l’atelier de création
Une fois vos rampes est connecté à USB, ouvrez atelier de création et cliquez sur le bouton/onglet configurer en haut. Sous connexion à un ordinateur, cliquez sur « configurer » et sélectionner le taux de port et de la vitesse de transmission (débit en bauds est défini dans le firmware) mon spritnermod par défaut a été 115200. Cliquez sur ok. Votre numéro de port peut varier.
Cliquez sur l’icône de connexion (une paire de bouchons en haut).
Cliquez sur le bouton « contrôle » / onglet en haut.
Cliquez sur le z 1 et les touches z-1 pour voir le mouvement sur votre stepper.
Il se déplace-t-il ? Dans l’affirmative, Hourra !
4) Test projecteur (avant modification)
Connecter votre projecteur à votre PC et lui permettre comme un moniteur secondaire. Ouvrir l’atelier de création et cliquez sur « control ». Vous devriez être en mesure de cliquez sur « Afficher l’étalonnage » et afficher une grille rouge. Cela fonctionnera indépendamment ayant un Arduino connecté. Vous aurez besoin d’ajuster votre « taille de conception » dans « Configurer » en fonction de votre format d’image, taille et projecteur distance de TVA.
Maintenant il est temps de construire l’axe linéaire, TVA, puis modifier et installer le projecteur. L’étape suivante consiste à ce sujet.