Étape 7: Orienter le modèle en Meshmixer
Lorsque le modèle est importé dans Meshmixer, il peut être à l’envers, sur le côté, ou n’importe où entre les deux. C’est d’une importance vitale de l’EEG le modèle vertical et horizontale afin qu’il puisse s’impriment correctement. La partie inférieure du modèle est rouge dans le programme de Meshmixer, et le dessus est blanc, donc nous devons retourner le modèle jusqu'à ce que ce côté blanc est considéré. Le modèle peut être repositionné en cliquant sur le bouton modifier dans la barre latérale transform en sélectionnant dans le menu qui s’affiche (Image 1).
Une fois que le bouton transform a été sélectionné, un point de pivot 3 axes se formera dans le centre du modèle. Si les flèches sont traînés, le modèle se traduit, et si les arcs entre les flèches sont tirés, l’orientation change. Puisque nous voulons retourner le modèle, choisissez un arc correspondant à la flèche qui est verticale et retourner le modèle jusqu'à ce que le dessus soit de niveau avec les lignes de fond (Image 2).
Ensuite, le modèle doit être orienté pour qu’il fonctionne le long de ces lignes de fond. Faites pivoter le modèle à l’aide de l’arc qui est parallèle au sol. Une fois ces transformations sont terminées, le modèle doit ressembler à celle de l’Image 3. Si c’est votre apparence, vous êtes prêt à passer à l’étape suivante-mise à l’échelle de l’orthèse à la taille !