Étape 3: Codage : capture d’Images
Copier et enregistrer ce code dans le fichier vide que vous avez enregistré précédemment.
Maintenant dans le fichier texte, que vous avez enregistré, supposons que vous ayez les données suivantes :
nom = myCamera, taille = X x Y, fps = F
Dans la fonction setup(), recherchez la ligne :
Changez-le et entrez vos valeurs comme ceci :
Ensuite, recherchez la ligne :
Ici, faire les changements comme ceci et entrez vos propres valeurs comme ceci :
Maintenant, vous pouvez supprimer le fichier texte et vous n’avez pas besoin de se rappeler toutes les données.
Les commentaires décrivent la majeure partie du travail du code.
C’est ce qui se passe :
- Capture de la caméra
- Changer la luminosité selon les entrées d’utilisateur.
- Augmenter le niveau de luminosité
- Afficher l’image sur la fenêtre
- Si l’utilisateur a cliqué une fois, stocker les 360 ensuite images dans le tableau X
- Si l’utilisateur a cliqué deux fois, stocker les 360 ensuite images dans le tableau Y
- Si l’utilisateur a cliqué trois fois, enregistrer les images stockées dans les matrices X et Y dans l’ordinateur au format png.
Ce code vous permet de capturer le nombre d’images requises et enregistrez-le au format png.
Vous pouvez même télécharger le fichier Virtual3D.rar. Il contient tout les code et les données fichiers requis requis.