Imagerie 3D virtuel (2 / 6 étapes)

Étape 2: Configuration de l’IDE

Après avoir installé l’environnement IDE, ouvrez-le.

Tout d’abord enregistrer ce fichier vide n’importe où que vous voulez avec n’importe quel nom. Maintenant, ouvrez le fichier .pde vide.

Dans la barre de menu, allez à: Esquisse > Bibliothèque d’importation > Ajouter bibliothèque. Une nouvelle applet avec le titre "gestionnaire de bibliothèque" s’affiche. Dans le sous-menu de la catégorie, sélectionnez vidéo & Vision. Trouver la bibliothèque « Vidéo » par la Fondation traitement. L’installer. Après que c’est fait, fermez et redémarrez la transformation. Maintenant, si vous allez trouverez la bibliothèque vidéo, vous verrez un bouton « Supprimer » à côté de lui. Cela vous indique que vous avez installé avec succès votre bibliothèque.

Maintenant, connectez votre appareil photo vers l’ordinateur.

Ensuite, copiez et collez le code suivant :

Cliquez sur Exécuter, puis cliquez sur arrêter pour arrêter l’exécution du code. Dans la console (la zone noire dans l’IDE), vous verrez une liste. Chaque ligne est au format suivant : name = « nameOfCamera », taille = X x Y, fps = FramesPerSecond

Maintenant, recherchez une ligne indiquant le nom de votre appareil photo et les dimensions (en pixels) de l’image que vous voulez être, donnée après la taille et le taux de variation dans les images à afficher à l’écran, après fps. Images par seconde signifie le nombre d’images a changé à l’écran en 1 seconde. Par exemple, si fps = 30, 30 images de votre appareil photo seront capturés et affichées à l’écran en 1 seconde. Ainsi, il semble que vous êtes en train de regarder une vidéo. Une fois vous avez sélectionné la ligne, copiez cette ligne dans le bloc-notes et enregistriez nulle part. Ces données seront nécessaires plus tard. Vous pouvez supprimer le fichier de texte que vous avez enregistré après l’étape suivante.

Ensuite, allez à: fichier > Préférences . Une nouvelle fenêtre apparaîtra. Cliquez sur la case à cocher ensuite « Accroître la mémoire maximale disponible à... » Voir les images. La mémoire par défaut est de 256 Mo. Maintenant, augmentez la mémoire de 1024 MB. Pour cela, car vous aurez besoin de stocker une large gamme d’images et pour lequel, 256Mo est insuffisante.

Enfin, allez à: Outils > créer des polices. Une nouvelle fenêtre apparaîtra. Sélectionnez la police souhaitée. Une fois fait avec elle, cliquez sur OK. À l’emplacement où vous avez enregistré ce fichier de code vide, vous trouverez un nouveau dossier nommé « data » sera créé, et dedans, vous verrez un fichier .vlw. Il s’agit de votre fichier de police.

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