Etape 2: Conception de matériel : flip-flop
Nous allons commencer par la mise en œuvre A de Registre et de l’ALU (unité arithmétique logique /). L’ALU est un composant de CPU qui effectue toutes les opérations mathématiques. Dans notre processeur, l’ALU sera simplement effectuer une simple opération d’ajout d’un 1 pour vous inscrire A. C’est également connu sous le nom d’un additionneur (http://en.wikipedia.org/wiki/Adder_%28electronics%29)
Commencez par créer un disque de diamètre 12" et attacher un flip-flop (http://en.wikipedia.org/wiki/Flip-flop_%28electronics%29). Un flip-flop est un dispositif qui alterne son état avec une entrée donnée. Par exemple, un homme politique pourrait changer sa position sur une question spécifique, basée sur un événement et puis changera en retour basé sur un autre événement. In that case, nous disons qu’il est un flip-flop, et nous pourrions être en mesure de construire un ordinateur hors de lui:) Des processeurs modernes utilisent des transistors pour leurs tongs, mais nous allons construire un flip-flop mécanique qui va changer son état basé sur une chute de la balle.