Étape 9: Conception de matériel : Code
1: CHECK_DTD
2: SAUT 5
3: CLAIRE
4: SAUT 1
5: INCRÉMENT
6: 11 ÉGAL
7: SAUT 1
8: SET_DTD
9: SAUT 1
La ligne 1 est en haut de l’horloge, implémenté comme un mur. Lorsque le ballon est sur la plage A, il sera frappé le mur et déposez pour inscrire une (ligne 2). Au registre A, il seront incrément le registre (ligne 5) et vérifiez si le registre A est égal à 11 (ligne 6). Si le chèque est faux (faux DTD) puis la balle finira sur piste A et la balle est levée vers le haut encore (ligne 7). Toutefois, si le registre A est égal à 11, la balle finira sur la bonne voie B (vrai DTD) et sera levée vers le haut vers le haut encore (ligne 9). Étant donné que le DTD est vrai cette fois, la balle sera sur la bonne voie B et passer le CHECK_DTD en déplaçant sur s’inscrire B. Registre B lui-même efface à 0 et copier les données via le bus pour vous inscrire A. Si puis finissent par en bas sur suivra un (faux DTD) et remonter vers le haut (ligne 4).