Étape 2: Cabinet
Je ne vais pas donner un guide pour les bases de la construction d’armoire de mes connaissances limitées car il y a tellement de choses à savoir, mais il y a beaucoup de ressources comme celui d’audioholics et il y a beaucoup de calculatrices gratuits (ils sont gratuits pour une raison bien!). J’ai décidé d’aller avec un logiciel amateur appelé boîte de Bass pro qui avait tout ce qu’un amiture comme moi puisse rêver. il calcule la taille du cabinet et port basée sur les paramètres de la les pilotes que vous allez mettre dedans et même vous donne une courbe de fréquence prévue.
armoire
Après quelques bouton pousser et tripoter, je suis venu avec les dimensions de l’armoire. le cabinet devait être 11,5 L en volume et le port
port
Il y a plein d’articles et de forums de discussion sur les ports et les différents types de port. certains pilotes n’avez même pas un port et travailler mieux avec un coffret scellé, mais mon woofer va avoir besoin de flux d’air. Je suis allé avec un port de la fente en raison de sa plus grande surface pour le flux d’air qui permettra de réduire le risque de bruit du port où trop d’air tente de passer même si un petit trou. le port devra être de 25-80-249 mm d’obtenir le bon réglage pour le cabinet
conception
Ce fut l’une des parties plus longues de l’ensemble du processus en raison de mes critères de l’enceinte étant comme une pièce de mobilier, que je devais connaître les étapes de la conception droite alors qu’il travaillait encore dans les paramètres pour la taille de l’armoire.
À partir de la forme de base que j’ai bidouillé avec les tailles jusqu'à ce que j’ai été heureux avec le volume de l’armoire, c’était plus difficile parce que j’ai dû prendre en compte l’espace occupé par le port et les pilotes dans l’armoire. Le port, avec que je suis allé devait être plié afin de s’insérer dans l’armoire et de toujours obtenir le droit réglage point du port, mais cela ont l’avantage d’agir comme un endroit pour mettre le filtre et un point de contreventement. L’étayage dans l’armoire ne deviez être simple parce que je voudrais utiliser multiplis de 15mm et MDF qui est assez tourmentée comme il est.
revêtement
La plupart des enceintes sont recouvertes d’un vernis pour cacher le MDF laid ou les plis qu’ils sont fabriqués à partir, mais je voulais quelque chose de spécial à l’extérieur de l’armoire pour le rendre plus d’un meuble et plus unique.
concept, j’ai vu quelques belles choses, faits avec des bois durs dans les meubles dont certains sont ici sur instructables ! Je voulais quelque chose d’oeil capture et contrastées, mais toujours naturelles et crisp.after délibération sur le style et la couleur, j’ai décidé que contrastées rayures étaient la réponse, des bandes d’acajou séparée par fines lamelles de chêne qui enroulé autour du cabinet.
J’ai voulu les rayures pour remonter les côtés et sur le dessus de l’armoire, pour cela que j’ai eu à pêcher les bandes pour les aligner avec eux sur les côtés et le dessus, faire le mal explique cela plus tard, mais c’est ce que les modèles sont pour. L’avant et l’arrière de l’armoire seront habillés avec des morceaux d’acajou sans aucune rayures.
ainsi que le bardage, je veux quelques entoure autour des pilotes tout d’abord pour les faire rester dehors et d’autre part cacher la fixation points et le corps principal des pilotes. Je suis allé avec de l’aluminium pour les enceintes ambiophoniques qui était moins cher que l’acier inoxydable et peut encore avoir une belle brillance avec certains polissage.
autres trucs
Après avoir regardé quelques autres haut-parleurs hi-fi plus professionnels que j’ai remarqué que beaucoup d'entre eux avait des jambes ou les pointes, sur lequel ils se tenaient, c’est apparemment pour réduire leur surface de contact avec la surface, qu'ils sont sur si il y a moins de chance des haut-parleurs vibrants de la surface. les jambes aussi il seront facile compenser les surfaces inégales afin qu’ils ne pas vaciller.