Étape 4: Bonus : parti avec battements
En prime, pouvez utiliser cet affichage pour battre une musique.
- Utiliser un programme en Python pour lire un fichier .wav à travers les haut-parleurs et en même temps analyser la composition spectrale
- Fondée sur le signal dans l’autre partie spectrale de la musique, envoyer le signal à l’Arduino pour allumer ou éteindre les lumières différentes (par exemple. Voyant 1 est sur si il y a beaucoup de puissance dans les sons de basse fréquence, sinon hors tension)
Pour rendre ce regard mieux, ajouté deux fils plus (pour avoir un total de 5) à l’écran.
Le programme Python joue un fichier .wav. Si vous n’en avez, peuvent convertir un mp3 en qui (google Comment faire en général, sur Linux, vous pouvez utiliser la commande « mpg123 -w outfile.wav original.mp3 » (avec l’entrée correcte et les noms de fichier de sortie).
Le code source pour le contrôle de Python et le récepteur de l’Arduino : https://gist.github.com/imrehg/9064580
Espérons que vous apprécierez l’affichage dans la vidéo ci-jointe !