Guide de Mega à la macro-photographie (1 / 7 étapes)

Étape 1: Quelques problèmes, que vous devrez faire face

Permet de démarrer au début : vous voulez prendre une photo de quelque chose de petit, mais vraiment bouchent donc elle remplisse le cadre ou le sujet semble énorme dans l’image, à droite ? L’un des premiers défis que vous rencontrerez probablement est l’une des limitations physiques de votre objectif. Il ne vous laissera pas s’approcher de très près et ne parviennent pas à se concentrer. La plupart des objectifs ont certaines distances minimales que dont ils ont besoin d’être à l’égard de l’objet. C’est ce qu’on appelle la distance de gros-focus. Tente de se rapprocher que cette distance est inutile, car vous ne serez pas en mesure de se concentrer la lentille correctement. Cette distance varie avec chaque type d’objectif. La plupart des objectifs grand-angle (courtes focales comme 18 et 24 mm) ont des courtes distances proches-focus de quelque part autour de 30 cm (un pied), tandis que plus de temps telelenses (par exemple 200 mm ou 400 mm) peut avoir des distances comme « fermer » que quelques mètres (plus de trois pieds). En règle générale : la focale plus longue, plus le sujet doit être à l’avant de la lentille. Cela entrave directement votre capacité à vous en approchez.

Un autre défi que vous rencontrerez est la profondeur de champ (DoF), ou : comment une grande partie du sujet sera mise au point (sharp). DoF augmentera chaque fois que vous « arrêtez » la lentille, ce qui signifie que vous êtes diminuant la quantité de lumière qui se rendra à travers la lentille, en augmentant la valeur de l’ouverture (la valeur d’ouverture, ou le f-stop). Petits chiffres tels que f/1.4, f/1.8 ou f/2.0 veut dire beaucoup de lumière diffusée frappera le plan du film (le capteur de la caméra). Cela se traduit par la faible profondeur de champ et seulement de petites portions de l’image sera forte. Grands chiffres tels que f/11, f/16 ou f/22 signifient seulement des faisceaux focalisés de lumière passe à travers l’objectif, en créant une image nette avec beaucoup de DoF. Cela peut même entraîner toute l’image soit nette (lorsque le focus à la distance hyperfocale ). Voici la capture : DoF n’est pas une distance fixe à chaque ouverture. C’est relatif et dépend de la distance de la lentille en ce qui concerne le sujet et il obtiendra plus petit si votre caméra est plus proche de ce sujet. Vous pourriez avoir une DDL d’un couple de cent mètres ou yards à f/11 pendant le tournage d’un paysage de loin, mais quand votre objectif est vraiment près du sujet, qui peut se traduire à un DoF de seulement quelques millimètres (petites fractions de pouce).

Cela nous amène à des problèmes au sujet de la lumière disponible. Parce que vous allez être tir à des chiffres assez grands, très peu de lumière ambiante passera par le trou minuscule ouverture. Vous aurez besoin soit de la lumière supplémentaire pour illuminer votre sujet, plus temps d’obturation pour permettre plus de lumière frapper le capteur ou le supérieur ISO valeurs afin d’augmenter la sensibilité du capteur à la lumière. Fois la vitesse d’obturation longue et haute sensibilité ISO vont introduire une quantité de bruit dans l’image, qui est généralement inacceptable. Vous voudrez probablement aller avec extra light. En raison de la courte distance de l’objet à la caméra, sur-appareil photo-flash n’est généralement pas une option. Souvent, le flash ne sera pas simplement atteindre le sujet en raison de la monture, une ombre. Vous aurez besoin hors caméra clignote ou lumière continue. Bouffées de chaleur, à travers lequel vous coller le barillet de l’objectif, l’excellent travail de l’anneau. Mais plaçant simplement supplémentaire s’allume à gauche et à droite de la lentille, soit diffus ou nu ampoule fonctionne très bien aussi bien. N’oubliez pas d’utiliser la même température de couleur. Généralement, cela signifie vous ne devriez pas mélanger différents types de lumière artificielle, utilisent-ils les mêmes types d’ampoules etc..

Où aller de là dépend de votre appareil photo. Si vous en avez un avec un objectif fixe, vous aurez besoin d’expérimenter avec des lentilles supplémentaires en face d’elle. Si vous avez un appareil photo à objectifs interchangeables, vous aurez beaucoup plus d’options (et vous aurez probablement donner de meilleurs résultats trop). Sachez que tout élément supplémentaire vous apporter dans le chemin de la lumière de l’objet à la sonde, affectera les résultats en quelque sorte. Vous aurez soit perdre lumière, netteté, introduire des distorsions de la lentille ou autres effets indésirables. Si vous le pouvez, empêcher l’utilisation de lentilles supplémentaires et utilisez l’une des autres techniques.

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