Étape 1: Équipement et des rôles différents.
Rôles :
Infanterie lourde
Tireur d’élite
Voies de fait
Scout
Special Ops
Medic
Etc.
Engins pour les rôles (peut varier selon l’emplacement de jouer)
Infanterie lourde : Haut RPM AEG Rifle(SAW), AEG secondaire, BB Extra, fondamentalement un peu de matériel supplémentaire, qui pourrait inclure des grenades, bombes fumigènes et autres.
Sniper : Haute FPS Sniper rifle (fonction de domaine de CQB. Je préfère les fusils Bolt Action printemps, ils sont généralement plus silencieux et fiable, et qui n’aime pas bolt action?!) soit un AEG petit (ex : Mac 11) ou pistolet semi full auto. Pouvez spotter. Peut-être un tireur d’élite gillie costume si vous avez de l’argent.
Assaut (votre rôle fondamental): AEG Rifle(Basically anything) (encore une fois, FPS élevé [350-up] pour les plus grands champs, FPS inférieur [sous 300]), pistolet, munitions peut-être supplémentaire de sauvegarde.
Scout : Scouts doivent être en mesure de se fondre dans leur environnement et se déplacer rapidement et silencieusement. Ils voudront un AEG de taille moyenne (M4, P90, beaucoup d’options) et un pistolet de sauvegarde. Voudrez peut-être une veste gillie se fondre rapidement.
Special Ops : Votre colonne vertébrale, doivent être en mesure d’assumer un rôle. Pour leur rôle fondamental, ils voudront un AEG sympa (encore une fois, M4!) et un bon secondaire. Selon différentes missions qu’ils doivent faire, ils auront besoin des armes pour s’adapter.
Medic : Medic réelle et juste le rôle, devrait avoir une trousse d’urgence et « Dead chiffons ». A peu près juste besoin un fusil automatique pour pouvoir se défendre car ils essaient d’obtenir aux blessés. Peuvent vouloir et brassard pour les gens afin d’identifier.