Étape 5: La partie dorée de minecraft : de Gamerule
Un gamerule est une commande, avec possibilité de différents beaucoup, surtout l’entrée nécessite juste un oui ou un n° que je quitte le /gamerule de commande derrière et je te donne juste les variables.
CommandBlockOutput [true ; false]: chaque fois qu’une commande s’éteint, c’est comme un gris message dans votre chat, cela désactive totalement que, si votre chat n’est pas obtenir spammé tout le temps.
doDaylightCycle [true ; false]: si la valeur false, temps seront gelés, et le soleil ne se déplacent plus, sauf si vous utilisez la commande /time.
doFireTick [true ; false]: si faux, feu n’est pas capable de se propager à d’autres objets inflammables.
doMobLoot [true ; false]: si faux, les foules ne déposer leur butin, comme plantes grimpantes ne pas tomber la poudre à Canon
doMobspawning [true ; false]: si faux, les foules ne peuvent frayer naturellement, en utilisant uniquement des oeufs de Rogue et la commande /Summon.
doTileDrops [true ; false]: si faux, briser un bloc ne provoquer qu’il transforme en une entité pouvant être sélectionnée.
KeepInventory [true ; false]: si vrai, mourir ne résultat en perdant vos éléments/niveaux.
logAdmingCommands [true ; false]: s’il faut ouvrir une session admin commandes sur un serveur de session.
mobGriefing [true ; false]: si la valeur false, les plantes grimpantes ne sont pas en mesure de détruire les blocs et zombies ne peuvent abattre des portes.
naturalRegenation [true ; false]: si faux, même si vous êtes à la faim totale, vous ne regen coeurs.
randomTickSpeed [0-255]: combien de fois une tique bloc aléatoire produit par défaut (effet de croissance de plantes et autres) est 3.
reducedDebugInfo [true ; false]: si faux, l’écran de debug affiche moins d’informations, duh...
sendCommandFeedback [true ; false]: Si true, lorsqu’un joueur exécute une commande, cela est montré dans le tchat.
showDeathMessages [true ; false]: si faux, mourir ne provoquer un message vous sont morts.