Étape 3: Les commandes de plus en plus difficiles
Ces commandes sont devient plus difficiles, et je vous conseille que si vous ne comprenez pas mon explication, je vous suggère fortement googler les commandes.
/Blockdata [x] [y] [z] [Datatag]: utilisé pour modifier les données des blocs certaing par exemple. la valeur de croissance d’un jeune arbre.
/debug [début, arrêt, morceau] [coordonnées]: recharge une morceau/position s’il y a un problème de chargement.
/defaultgamemode [gamemode]: change le gamemode par défaut de mondes.
/Effect [nomdujoueur] [effet] [secondes] [ampli]: donne un joueur, un effet de la potion.
/ enchant [nomdujoueur] [Id] [level]: enchante l’élément qui tient le lecteur.
/EntityData [entités] [datatag]: pour être honnête, je ne sais pas vraiment beaucoup de cette commande, je ne connais que son utilisé au hasard les données d’entité.
/ execute [entités] [commande]: au lieu d’utiliser une commande par rapport à un coördinate, il utilise une entité d’utiliser la commande sur.
/remplir [pos1] [pos2] [NomBloc]: simular pour le plugin worldedit, il remplit la zone entre les 2 positions avec un bloc défini.
/particle [nom] [x] [y] [z] [xd] [yd] [zd] [vitesse]: tout comme celui-ci, la recherche sur l’internet est fortement conseillée, mais en fin de compte, il doit pondre une particule, seuls les arguments sont la partie la plus difficile.
/PlaySound [sound] [playername]: vous n’êtes jamais deviner celui-ci, il joue un son dans la bibliothèque de jeu à un certain joueur ou à des coordonnées précises.
/replaceitem [block ; entité] [montant] [données]: remplace un bloc ou un article de fente de stock avec un autre élément spécifié.
/setblock [x] [y] [z] [Bloc]: un des plus facile rappeler aux commandes et fait ce qu’il indique sur l’étain.
/spreadplayers [x] [z] [spreaddistance] [maxspreaddistance]: se propage les joueurs hors de l’autre par rapport à x donné vers le haut et coördinate z.
/testfor [joueur]: essais d’un joueur dans un rayon donné, si donc, placer un comparateur à côté du bloc de commande doit émettre un signal redstone s’il y a un joueur.
/testforblock [x] [y] [z] [x2] [y2] [z2] [tilename]: tout comme les essais d’un joueur, ce test pour un bloc sur un coördinate spécifié.
/testforblocks [x1] [y1] [z1] [x2] [y2] [z2]: au lieu de tester pour 1 pâté de maisons, ce test pour plusieurs blocs dans une région déterminée.
titre/intitulé [joueur] [texte]: Oui je sais, il existe plusieurs variantes, mais je ne les trouve vraiment utile, de toute façon, vous pouvez obtenir les 4 autres variations en éditant le deuxième titre à: clear, réinitialisation, sous-titre, fois, mais je n’allons pas expliquer ce que chacun d’eux faire depuis son assez évident.
/worldborder ajouter [sizeinblocks]: ajouter une worldborder, vous pouvez resenter il en tapant Centre /worldborder [x] [z].
/xp [quantité] [joueur], ou pour ajouter des niveaux: / XP [quantité] L [joueur].