Étape 6: Règles de guerre paille
Voici les règles juste suggérés. Changer et modifier au besoin.
Décider sur une aire de jeu sans danger. Définir les limites de dans quelle mesure les gens peuvent exécuter, par exemple, « nous ne pouvons laisser l’arrière-cour ».
Chaque équipe choisit la couleur de leur équipe. Plus jeune prend tout d’abord.
Vise pas à se faire frapper avec fléchettes paille, a frappé d’autres avec paille fléchettes et à être la dernière à gauche dans le jeu.
Tout le monde commence au centre de jeux. Personne la plus vieille hurle « go » et compte cinq haut et fort que tout le monde se propage en jouant.
Au nombre de cinq, les gens peuvent commencer soufflant leurs fléchettes paille à l’autre. Ne compte pas se faire frapper par un dard qui est levé.
Vous êtes seulement autorisé à utiliser votre propre couleur de fléchettes. Ne comptent pas les visites faites avec la mauvaise couleur fléchettes.
Vous pouvez ramasser et réutiliser votre fléchette couleur paille.
Une fois que vous êtes frappé trois fois, vous êtes hors du jeu et devez s’asseoir au large sur le côté jusqu'à ce que le prochain match.
Vainqueur arrive à crier aller et compter jusqu'à cinq pour le début du prochain jeu.
Nous avons fait ces règles vers le haut que nous avons joué et appris quelques petites choses que nous avons fait.
1. ne pas rouler avec une paille dans la bouche - pénis n’est pas drôle
2. les lunettes de sécurité est une chose la plus intelligente de porter.
3. c’est en fait un dur travail;-)