Étape 1: Appel aux armes : la sélection de lampes de poche et comment choisir son camp.
Classe I: J’ai 1 classe, je l’éclaire dans mon arsenal personnel. La première photo montre ma lumière.
Ces feux est très polyvalents et lumières idéal standard de l’infanterie. Ils ont grande gamme et poids, mais ne sont autorisés à tirer aussi vite que vous pouvez cliquer sur eux.
Classe II : Ces feux se trouvent rarement. Il s’agit des mitrailleuses légères. Rapide, léger et robuste, ces feux est les meilleurs pour le défenseur. Le seul inconvénient est qu’ils ont une petite chaîne.
Il s’agit de la photo #2.
Classe III : Des versions plus petites de la classe I. Photo # 3
Classe IV: Ce sont les armes lourdes des guerres Flash. Ils sont gros, court et trapu. Ils peuvent seulement le feu une fois toutes les 3 secondes et prendre littéralement 2 secondes pour recharger. Photo #4.
Classe v: ce sont les feux facultatifs. Ce sont les spots qui sont très coûteux, très long range et peut se déclencher une fois toutes les 10 secondes. Pas d’image.
Classe VI: Voilà les pistolets, de courte portée et de lumière. Photo numero 5.