Étape 3: Appliquez la peinture
Presser la peinture sur le bâton, en commençant par le bas. Travailler en cercles ou zig zag modèles et essayer de garder la pointe juste à côté de la surface de la baguette. Utilisez votre main libre pour tourner le stick que vous appliquez la peinture avec l’autre. Vous pouvez utiliser l’astuce pousse la peinture autour pour s’assurer que le bâton est enduit. Il est normal de le mettre sur le gros ; vous ne veux tellement qu’elle s’égoutte vers le bas de la manche. N’oubliez pas que c’est une peinture « dimension » et qu’il est censé être plus épais que la plupart des peintures.
C’est pas grave si elle regarde « bosselée ». Gravité aura tendance à aider à lisser que dehors un peu comme la peinture sèche. Mais cette irrégularité, c’est aussi ce qui donne la texture/poignée !
Une remarque importante : ne vous embêtez pas couvrant l’extrémité du bâton. N’importe quelle peinture sur la pointe sera finalement rompre le bâton en tout cas. Si vous jouez un kit traditionnel et acoustique avec des cymbales métalliques, vous pouvez aussi attendre la peinture sous la pointe pour commencer à se détacher, comme vous le faites votre travail de cymbale, en particulier sur votre chapeau. Il s’agit moins d’un facteur avec les kits électriques. Mais même si votre kit est électrique (.. .boogie woogie woogie woogie), peinture de la pointe du bâton probablement n’est pas la peine.
Je suggère d’attendre au moins 48 heures pour la peinture sécher avant d’utiliser le bâton ou entre les couches. Si vous avez appliqué la peinture épaisse, vous devrez ne peut-être pas recouvrir. Regardez votre stick dans l’obscurité, afin de déterminer si vous devez ré-enduire pour obtenir une lueur plus forte ou rafistoler les taches que vous avez manqué. C’est vraiment à vous combien texture/revêtement souhaité sur le bâton vs combien lueur vous allez pour.
Une fois que vous avez un bâton fait, répétez pour deuxième bâton.
(Je m’excuse pour les photos floues. Mon appareil photo n’est pas très bon en basse lumière.)