Etape 2: Pièces j’ai utilisé
Comme je l’entends tout le monde dans la maison peut me voir jouer mon jeu de bricolage « Arduino » Pac-man, je ne veux pas qu’il soit trop petit. Ainsi, la première chose que j’ai besoin est un grand écran.
Contrôleur - j’ai utilisé Conseil Seeeduino v4.2 une compatible Arduino, je considère que cela parmi les meilleurs Arduinos, très stable, facile à utiliser et cesser de fumer même beau, vient très maniable pour la plupart des projets arduino basé.
Affichage - dans ce cas, j’ai utilisé 4 x Ultraminces 16 x 32 Red LED Matrix Panel pour faire un 64 x 32 / 307.5 mm X 165,8 mm écran LED.
Indicateur de score - faire un jeu moyen il doit être un indicateur de résultat, donc j’ai besoin de mettre en place un écran supplémentaire pour jouer le rôle de compter les scores et le calendrier. Dans mes perspectives I2C LCD serait un bon choix car il ne sera pas interférer avec le panneau de matrice de LED, qui utilise l’interface SPI pour transmission de données. Aussi, il était plus facile pour moi de faire le programme basé sur l’IDE Arduino. Je suis un débutant en langage C BTW (si il y a de meilleures façons de le faire vous pouvez commenter ci-dessous afin que nous puissions discuter à ce sujet:)
Contrôle du jeu - en ce qui concerne le contrôle du jeu, je pensais à une façon plutôt intéressant pour y parvenir. Donc je me suis débarrassé de la traditionnelle manette ou Joystick, au lieu de cela j’ai choisi un module très intrigant - le bosquet - geste. Vous ne pourriez pas être familier avec elle, mais croyez-moi, til est vraiment le plus fun de partie-commande le Pac-man avec des gestes différents, continuez à lire et vous saurez quelle est exactement cette Grove - geste et comment il fonctionne, il y a aussi une vidéo ci-dessous.
Effets sonores - un simple buzzer pourrait faire le travail.
D’autres - si vous avez accès aux ressources comme impression 3D ou découpe au laser, vous pouvez DIY cas pour cadre les morceaux de matériel.