Étape 2: Déterminez votre source de lumière
Vidéo mode d’emploi de Catch peut être trouvés ici : www.123dapp.com/catch/learn
Fondamentalement, il prend des photos de n’importe quelle source de caméra (j’ai utilisé délibérément mon appareil photo de téléphone résolution terrible), et mailles ensemble dans une maille forment et s’applique à votre image selon la texture. Il est vraiment facile et intuitive. Si le logiciel a des problèmes, vous pouvez manuellement modifier les points de pixel qui doit correspondre. Le chemin de fou qui semble prendre la vidéo est juste le point de vue d'où il m’est arrivé de prendre la photo. Ceci peut être modifié si vous le désirez.
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- Attraper les pièces que vous intéressent et les Exporter dans un fichier .obj
- C’est très important et nécessaire si vous souhaitez importer dans la 123D.
Une fois à l’intérieur de la 123D, c’est une question de mise à l’échelle et le positionnement de votre croquis par rapport à la source de lumière pour créer votre environnement réaliste. L’aspect cool de cette approche est que la taille exacte et la position de votre esquisse auront la même taille relative et la position dans la vie réelle.
Il est à noter que vous pouvez effectuer cela en sens inverse. 1er faire votre scène, puis 2ème créer votre toile et croquis.
Pour ceux d'entre vous qui sont exceptionnellement vif, je n’appliquait pas ma scène de lampe de poche avant d’exporter et donc l’échelle dans la 123D est trop grand dans ces images.