Tout fonctionne bizarrement ! La balle est plus lente que j’avait prévu mais est toujours capable d’activer les objectifs lors de l’impact. La plupart de la machine est un jeu continu, mais les lance-roquettes et les catapultes sont remise à zéro tous les manuels. Avec des moteurs de vitesse constante, il sera très difficile d’aboutir à un mécanisme d’auto-reset qui n’interfère pas avec les mécanismes de mise à feu.
J’avais imaginé idéalement mettre acrylique comme le matériau de base de champ jeu, mais ça allait être plus coûteux et plus difficile que j’étais prêt à justifier. Les pièces en carton ont été assez facile et rapide à mettre en, et quand je me dis la conception que je veux que je peux imprimer quelque chose à office depot et écran graphique tout haut.
Merci d’avoir pris un coup d’oeil !
Démonstration des fonctionnalités :
http://www.Facebook.com/v/201690999883302
Gameplay :
http://www.Facebook.com/v/202835053102230
Pour les photos du début à la fin des progrès :
http://www.Facebook.com/Media/Set/?Set=a.187566911295711.64900.100001272096421&l=c1e8ef55da
Mise à jour :
Je l’ai pris pièces apart et comptés.
Maillons de la chaîne - 75
Connecteurs verts - 122
Connecteurs gris - 112
Petits connecteurs gris - 16
Petits morceaux de piste orange - 9
Petite Cam en forme de connecteurs - 42
Vitesses moyennes - 14
Connecteurs de piste orange - 64
Connecteurs rouges - 156
Connecteurs orange - 132
Connecteurs blancs - 204
Connecteurs jaunes - 292
Purple connecteurs - 522
Tiges rouges - 1330
Canne blanche - 415
Tige jaune - 513
Tiges flexibles - 36
Rod gris - 200
Entretoises de tige - 122
Moteurs - 3
Bandes de caoutchouc - 9
Bandelettes de piste - 4
Tiges vertes - 483
Barres bleus - 976
Lance-roquettes - 2
Roquettes - 6
Connecteur bleu - 676