Étape 4: peinture
J’aime tout ce que je pourrais avoir besoin avant de commencer à tracer. Je pense que c’est si je peux scanner la table pour quelque chose que je pourrais avoir besoin et il vont sauter et puis j’ai réagi rapidement et intuitivement. Je pense aussi que vous peignez mieux quand vous êtes fatigué, vous arrêterez overthinking.
J’ai utiliser or acrylique assez exclusivement car je pense qu’ils ont les meilleurs pigments acryliques et huiles me rendre étourdi. J’ai accumuler minces lavis de couleur, parfois avec les médiums gels différents, afin d’obtenir des couches complexes de couleur. Dans certaines de mes peintures anciennes, il y a près d’une centaine de couches.
Lorsqu’à l’aide d’une eau base peinture sur bois, il est sage de faire la même chose sur le dos du panneau que l’avant pour que car elle s’évapore et le bois change, il tire à soi en même temps de directions opposées pour décourager le gauchissement. Étant donné que ce sont seulement 24 x 30 po et bercée par l’arrière, il n’est pas vraiment nécessaire, mais pas plus grand et vous devrez faire preuve de diligence sur la peinture sur les deux côtés du panneau.
J’ai bricolé autour avec le laser couper morceaux tout d’abord que j’ai pensé que ce qu’il faut faire au premier plan. Une fois que quelque chose est en mouvement, je trouve que mes idées changent ce que je veux qui se passe. J’ai comme l’impression de photos je vais travailler d’et en les déplaçant pour avoir une idée de ce que je veux des choses pour ressembler à. Je fais aussi des croquis rapide pour épingler sur les peintures quand je suis en train de décider quoi faire ni où les choses vont surtout si je suis passer de directions.
Peinture sur surfaces gravées a le plus grand bénéfice de la vitesse. Vous n’avez pas besoin d’autant de précision dans l’application de peinture. Elle encourage les méthodes soustractives plus d’application de peinture et échos des presses à imprimer.
La texture de la surface ici est atteint avec les techniques suivantes :
- Surface de la découpe des lavages minces de couleur que plonger dans la surface supérieure et le laser
- Globs épaisses de peinture sur les zones de découpées au laser qui est puis essuyer immédiatement avec une serviette afin de remédier le laser à couper zones (semblables aux techniques d’impression en creux)
- Sèche brossage seulement la surface supérieure des zones lasered (similaire à bloquer l’impression)
- Ponçage au large de couleur sur les deux laser couper les zones et plat nuancier des zones fanée
- À l’aide d’un rouleau de linoléum pour eau reflets car elle crée des modèles aléatoires de droites
- Dessin au crayon sur surfaces planes et trame uniquement avec le grain du bois pour réaliser des dégradés subtils.
- Dessin au crayon dans les zones gravées ou assombrissement et créer plus de récession dans les coupes ou râper le crayon sur taillé de zones pour créer la texture texturé au planage/plus naturelle
J’ai appliquer une couleur plus claire en premier et ensuite travailler vers une palette plus naturelle afin que les couches de couleur lumineuse sous les couleurs plus légères prête une vibrance intérieure à certains les lavages plus plates de couleur. Par exemple, un gris peut avoir des reflets orange fluo qui brille à travers elle.
Je voulais tous les trois panneaux d’être différent bien qu’étrangement les mêmes à cause des dessins, donc je les ai peints séparément. Même quand j’ai voulu utiliser une couleur similaire sur deux panneaux différents, j’ai mélangé il à partir de zéro pour chaque tableau au lieu d’utiliser la même couleur pour les deux. De cette façon, il serait proche, mais non exacte. Les couleurs aussi consulter un peu les principaux lieux et heures du panneau. Hawaï a beaucoup d’éléments de WWII et plus lumineux feu et des explosions, Smyrne a plus fumé mais toujours feu et SF est un peu plus moderne ville grise et fumé avec seulement un soupçon de feu jaune qui traverse. Toutefois, le ciel nuageux de fumé dans SF est anciens et peinture directement à partir de photos de l’incendie du tremblement de terre de 1906. C’est aussi les couleurs d’un laps de temps de transition non identifiés, avec le coucher du soleil ou au crépuscule. Voici les temps tous incertains de la journée, non seulement en années.
Il y a beaucoup d’ambiguïté dans cette palette que c’est joyeux et peut être décoratif. Je pense que le cuirassé est l’indicateur le plus évident du poids des histoires qui sont racontées dans ces. Sinon, pour remarquer ce qui se passe historiquement vous devez déjà connaître l’histoire de ces lieux, ou concernent personnellement le symbolisme. Il y a des indices pour l’auditeur de se conduire en autres pensées bien. Certains bateaux sont remplis de réfugiés, d’autres sont vides. Il n’y a qu’un seul hôtel à Hawaï et le paysage n’est pas luxuriant et verdoyant mais carbonisés. Les vagues ne sont pas réalistes mais modelé et floue sur. L’eau est peu profonde et profonde, la marée est à la fois dedans et dehors. Voici quelques-unes des dessin et des choix de peinture qui ajoutent plus de complications au travail selon l’expérience personnelle du spectateur.
Tous trois sont aussi des autoportraits. Je pense que même sans les autoportraits réelles sur les panneaux latéraux, qu'ils seraient des autoportraits comme c’est l’histoire de ce que j’ai fait des recherches et ce que ma famille a vécu et ce que ma relation est d’autres expériences. (Je crois que tout le travail que quelqu'un le fait est par définition tautologique un autoportrait en tout cas).
Merci d’avoir lu tant d’écriture et laissez-moi savoir si vous avez des questions.