Étape 2: En cours d’élaboration...
Essentiellement les DEL clignotent à certains tarifs pour aller avec certains États d’âme ou l’activité cérébrale. Vous pouvez stimuler ou ou améliorer ces types spécifiques de l’activité cérébrale qui s’appelle l’entraînement. En plus de feux clignotants, vous pouvez utiliser des sons pour stimuler aussi. Si vous jouez des sons légèrement différentes dans chaque oreille en même temps, vous obtenez un effet de battement qui est appelé effet binaural. Sachant comment appliquer ces fréquences exactes et taux de clignotants est la clé pour le cerveau de la machine.
Donc j’ai téléchargé le code source ouvert pour le cerveau Machine(officially Sound and Light Machine?).
Il a été écrit pour une ATtiny2313 de codage est un peu différente de la programmation de l’Arduino.
La logique semble assez simple.
J’ai trouvé il y a eu une tentative de replicating le cerveau Machine avec Arduino. Il a été créé il y a quelques années et le code ne voulait pas de compiler tout de suite lorsqu’il est utilisé sur ma planche de Flora. Lu donnent un aperçu sur la façon d’aborder les modifications du code.
Voici donc ce que j’ai commencé à le faire.
Adafruit Flora et Neopixels
J’ai pensé que le Neopixel « clignotement des yeux » animation semblerait intéressante de mélanger dedans avec l’effet d’anneau de LED clignotante. Je ne sais pas si vraiment qui ajoute ou enlève à l’entraînement.
J’ai pris l’exemple de code de lunettes pour Neopixels et changé dessus pour exécuter le mode de couleur unique ECTO.
J’ai trouvé la variable pour le jeu de couleurs verte et changé si je reçois un arrangement de couleur rouge. Je pense que j’ai lu que quelque part que rouge semble être la couleur la plus efficace pour l’entraînement. M. Altman a un autre projet avec son masque de sommeil Neurodreamer qui je pense utilise des lumières multicolores. Vous pouvez vérifier que dehors et soutien-gorge-Imbert/bro-ifier qui.
Déconner avec le reste du code pour clignotant, animation et couleur shifting exigerait une compréhension plus de manipulation de bits pour les valeurs RVB.
J’ai essayé d’accélérer toutes les boucles et de réduire les retards forcés dans le code. Je pense que vous devez vraiment faire quelques calculs pour voir si le clignotement générée est vraiment jumeler avec les taux prescrits pour l’activité cérébrale.
Je n'ai pas il fusionne avec le modèle de 14 minutes de cycles de brainwave encore.
Sons
Les bibliothèques standard arduino rend capable de jouer un son à la fois. C’est monophonique, une tonalité est joué pendant une durée définie. Il doit être éteint avant la prochaine commande de tonalité peut être délivrée. Si vous n’obtenez pas vraiment la vraie expérience binaurale avec les doubles haut-parleurs ou un casque stéréo. Peut-être ajouter un Conseil de joueur de son Conseil d’administration/MP3 aidera à résoudre ce problème.
Il y a d’autres bibliothèques là-bas qui font preuve de créativité utilisent des autres timers à bord qui permettent l’Arduino produire des sons simultanés. Je n’ai pas examiné en incorporant ces encore.
La Machine d’origine cérébrale est destinée à être utilisé comme un dispositif totalement immersif, donc l’écharpe autour de verres. Casque stéréo est remplacés par les haut-parleurs de buzzer piezo. Vous pouvez utiliser un ensemble de petites enceintes trop pour meilleure fidélité.
Donc je ne sais pas quoi dire ce que vous devez faire pour que le cerveau Machine soutien-gorge une expérience totalement immersive. Bon vent ?