Étape 5: Obtention ' dem chiffres... Un dernier en particulier
Donc tout ce que j’ai parlé jusqu'à présent est assez inutile, sauf si vous savez un chiffre de la combinaison. Qui se trouve être un morceau de gâteau ! Vous pouvez déterminer le dernier chiffre de pratiquement tous les verrous de Master grâce à un processus de manipulation mécanique.
N’oubliez pas à l’explication du fonctionne de la serrure ? Vous vous souvenez de ce loquet/levier qui retienne les cames à chaque fois que vous soulevez sur la Manille et ne s’ouvre que lorsque toutes les encoches de la cam sont alignés ? Temps d’exploiter ce gars-là. Si le verrou a été parfaitement usiné, lorsque vous soulevez la Manille que le loquet se presser uniformément sur tous les trois arbres à cames. Heureusement pour nous, toutes les cames sont légèrement différentes tailles, le cam 3 étant la plus importante. Alors, si vous soulevez la Manille et faites tourner la roue, le loquet appliquera une pression à la cam et finit par se coincer dans l’encoche ! Ou, du moins, c’est comment cela fonctionnerait sur les serrures de maitres anciens. Vous avez besoin juste de lever, spin, et lorsque le cadran est resté coincé cela voulait dire que vous aviez trouvé le dernier numéro.
Malheureusement pour nous, Master Lock wised jusqu'à ce truc et tous les verrous de maître maintenant des jours ont un élément de sécurité supplémentaire pour rendre notre vie difficile. Ou plus sûrs, selon la façon dont vous regardez. Ils ont ajouté 11 entailles peu profondes espacées sur les bords de la came de 3e. Cela rend votre travail un peu plus difficile, mais encore faisable. Si tous les 11 encoches fausses où à l’instar de l’encoche real vous ne seriez pas capable de faire la différence entre eux, mais alors toutes les 12 encoches seraient ouvrir la serrure. C’est inacceptable, donc Master Lock fait les 11 encoches fausses beaucoup moins profondes que l’encoche de réel, de cette façon ils ne sera pas ouvrir la serrure, mais vous sera coincé sur eux si vous soulevez la Manille et l’essorage. Lorsque vous êtes pris dans l’un de ces fausses crans (maintenant appelés points d’achoppement) vous serez en mesure de déplacer le cadran en arrière une petite quantité, généralement l’amplitude de mouvement est 1 numéro ou presque. Chaque point d’achoppement a un début et une fin, souvent entre les nombres du cadran. Un point de friction peut ressembler à 21,25-22,25. Pour sortir d’un point de friction, il vous suffit de relâcher la pression sur la Manille, tourner un peu, et puis vous serez prêt pour chercher le prochain point de friction.
Alors maintenant, si vous soulevez la Manille et la torsion, vous trouverez 12 points de friction et être capable d’écrire ce qui numérote les points d’achoppement début et fin. L’un d’eux est le véritable dernier chiffre et 11 d'entre eux sont des faux. Votre travail consiste à comprendre qui est le vrai.
Allez trouver un verrou, puis droit vers le bas tous les points de friction. Lorsque le cadran est coincé entre les numéros, juste estimation de.25,.5,.75 quelque chose comme ça. Vous n’avez pas à être exact, juste conformément.
Faire ? Parfait, Voici les points de friction, j’ai eu autour de la pose d’un verrou. Je vais écrire seulement la fin de la pierre d’achoppement.
0
3.2
6.5
10
13.1
16,5
20
23,8
26,6
30.1
33,25
36,75
Encore une fois, il ressemble à un tas de chiffres, mais il y a un motif caché. C’est aussi où je pense que beaucoup d’autre tutoriel sur cet automne technique plat. Souvent, on vous dira que 5 de ces points de friction aura un nombre entier au milieu de leur point de friction, 4 finira dans le même numéro, l’un est l’intrus, et c’est votre dernier chiffre. Si cela est souvent vrai, il n’est pas toute la vérité.
Mais d’abord, les patrons. Chaque verrou aura 4 séries de 3 points de friction. Un jeu est 3 points de friction consécutives. Vous remarquerez que les 3 premiers sont 0, 3.2, 6.5. C’est la première série. Les trois prochains chiffres sont 10, 13.1, 16,5. C’est le deuxième set. Le second ensemble est le premier jeu + 10. Idem pour les points de friction 7-9 et 10-12. La plupart points de friction dans le même groupe (c’est à dire, 0, 10, 20, 30.1, un point de friction de chaque ensemble) sont exactement 10 numéros apart. Les anomalies sont ce que nous recherchons. En regardant le groupe « 0 », ils sont tous assez bien les mêmes et 30,1 a donner un peu plus que les autres de son groupe. Dans le groupe « 3 » (3.2, 13.1, 23,8, 33,25) tous les 4 chiffres sont un peu différents, mais 23,8 se distingue parmi tous les. Dans le groupe « 6 » (6.5, 16,5, 26.6, 36,75) le dernier d'entre eux, 36,75 est le plus différent de chacun d’eux. Si vos compétiteurs pour le dernier chiffre sont 30, 23 et 36. Parce que le point d’achoppement à 23 était le plus différent de l’autres points de friction dans son groupe, qui signifie que 23 va être votre 3e chiffre.
YEEESSSSSSSSSSSSS!!! Vous l’avez fait ! Vous avez vaincu l’homme ! Vous avez conquis le sentiment des ces nigauds de sécurité et vous êtes prêt à prendre le monde par la tempête ! Eh bien, vous devez toujours essayer toutes les 100 combinaisons. Peut-être essayer de prendre le monde de bruine au lieu de cela.
Pour rappel, le 3ème chiffre sera probablement le point de friction qui est plus différent des autres dans son groupe. Parfois, vous aurez deux nombres que vous pensez pourrait être le 3ème chiffre, et vous devez juste faire votre meilleure proposition et essayer un. Si ce n’était pas elle, essayez l’autre. Vous y arriverez.
Oh ! J’ai presque oublié ! Je vous ai dit qu’il y a 64 combinaisons possibles une fois que vous obtenez le dernier numéro, pas 100. Il existe certaines règles pour comprendre dans votre tête, mais je n’ai pas mémorisé, afin que vous obteniez cette calculatrice handy dandy dans un fichier Excel. Ce n’est pas la mienne, elle a été effectuée par certains des gens merveilleux à Masterunlocked.com. Qui devrait réduire vos temps de résolution de problèmes.